< Tous les avis Marshall Major
Marshall Major
Marshall Major

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 99 € TTC
antho78600 antho78600

« Rock N Roll !!! »

Publié le 26/06/17 à 22:52
Haaa Marshall ! Tout a été dit sur cette marque légendaire le meilleur comme le pire donc quand ils ont sorti ce casque avec toute la promo autour, la curiosité l'a emporté : fallait tester !

Utilisé uniquement en loisir : téléphone/mp3 et PC pour écouter ma musique (rock à métal en passant par le punk et le prog -oui les deux vont pas ensemble mais m'en fous)
directement sans préampli ou quoi. Testé une fois sur combo basse pour le vice mais non ca le fait carrément pas c'est pas fait pour. Guitare à voir!

Le design est original et véhicule une image rock ! Inspiré directement de leur ampli! donc à regarder c'est beau, c'est attractif. Sa se porte bien sur la tête d'un point de vue look-lifestyle.

Prise en main : C'est LE défaut numéro un !!!! absolument pas confortable : au bout d'une heure en moyenne les oreilles souffrent tellement elles sont écrasés! la structure du casque ce veut solide mais se transforme en étau !

A l'utiliser un peu tout les jours au bout de quelques mois "l'écouteur" droite c'est c'est cassé au niveau de l'arceau intérieur : pas si solide que sa pour moi à voir les autres avis sur la solidité.

Rendu sonore c 'est simple: taillé pour le rock, le punk et le hard rock! metal ca le fait aussi! par contre pour les autres genrs musicaux c'est la loterie ca peut passer comme décevoir!

les + :
le design
la qualité
le rendu sonore

les - :
le confort
l'exclusion de certains genres musicaux (en même temps avec marshall la couleur est annoncé)