Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
diart
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 02/09/2021 à 15:44:50
Plus cher qu'un Mezzé dans un resto Grec
0
Anonyme
3Posté le 02/09/2021 à 15:53:35
Quel zico peut se payer ce genre de casque ? Et ce n'est pas le seul...
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/09/2021 à 16:14:50
Je suis largement satisfait de mon casque ouvert AKG K701 à moins de 1000€.
1
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/09/2021 à 23:00:14
si je ne m'abuses, il existe un modèle chez hifi-man (marque chinoise ambitieuse, ou qui a compris qu'il existait un marché de gens prêt à payer) qui coute 18 000 euros !!!!!
et qui ne fonctionne qu'avec un ampli qui coute plus cher que ça.
mais on n'est pas obligé d'acheter de tels délires :D
mes Sennheiser roturiers me vont bien aussi :D
Le temps c'est de l'argent.
Il y a des gens qui ont de l'argent mais qui n'ont pas le temps pour réfléchir à quoi s'acheter avec.
Ouais, je connais un connard qui s'est acheté ma femme comme ça... Il aurait réfléchi, il aurait plutôt acheté une Ferrari pour avoir moins d'emmerdes je pense.
1
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)