Sujet Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?
- 35 réponses
- 12 participants
- 12 211 vues
- 6 followers
reXet
J'ai un casque Sennheiser HD-580 et mon cable jack fait un faux contact au niveau de l'oreille droite ! Bref, il faut que je le remplace mais où m'adresser pour acheter cette pièce détachée ? Je suppose que c'est le même cable qui équipe toute la série HD (HD580, HD600, etc.)
Merci
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
.: Odon Quelconque :.
Parce ce serait plutôt [ 23,90€ ] chez un revendeur teuton bien connus des membres d'Audiofanzine. Et [ 39,00€ ] la paire d'oreillettes en vélourrr de rechange, tant qu'on y est.
Et encore, pour ceusses qui veulent, y'a des câbles adaptables à pas cher:
de [ $185 à $259 ].
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dsy
reXet
Moi j'ai :
CABLE WITHOUT ADAPTER
KABLE TEILE - NR. 81435E
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
nikkos
Kurzy
C'est quoi now l'équivalent de mon Ovation, le HD 600 ? (c'était le plus cher des Sennheiser à l'époque).
Meilleur rapport qualité-prix. Après y avait bien un Sony mais à 20 000 balles et en bois de ché pas quoi.
manubattits
j'ai trouvé un site ou les pieces de casques sennheiser sont disponibles en ligne,
www.son-vidéo.com, rubriques: hi-fi/casque
voilou
Dominique Le Bars
Salut , je déterre. ( 2005 ouarf ! )
Bien intéressantes vos infos.
Je cherche aussi un câble pour ce casque, j' ai été voir sur vos liens mais j' ai néanmoins une question:
Le câble d' origine est une vraie daube ( mou, noeuds, etc ) étonnant d' ailleurs en vue de la qualité
du casque lui même..
Y aurait il une autre référence de meilleur qualité pour celui ci ?
J' ai envoyé un mail à e44.com, pas encore de réponse..
la cale
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Dominique Le Bars
- < Liste des sujets
- Charte