Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 580
Photos
1/13
Sennheiser HD 580

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 12 114 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?
Salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-580 et mon cable jack fait un faux contact au niveau de l'oreille droite :( ! Bref, il faut que je le remplace mais où m'adresser pour acheter cette pièce détachée ? Je suppose que c'est le même cable qui équipe toute la série HD (HD580, HD600, etc.)

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
8€? :8O: Z'êtes sûrs que c'est de la pièce d'origine Sennheiser à ce prix?

Parce ce serait plutôt [ 23,90€ ] chez un revendeur teuton bien connus des membres d'Audiofanzine. Et [ 39,00€ ] la paire d'oreillettes en vélourrr de rechange, tant qu'on y est.

Et encore, pour ceusses qui veulent, y'a des câbles adaptables à pas cher:
de [ $185 à $259 ]. :ptdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
J'ai encore l'étiquette : Cable without adapter HD 570 - Art 73469E - Made In Ireland avec le logo Sennheiser. Mais ce n'est pas le même que Thoman car c'est un jack 2.5 - 3.5
13
Vous êtes sûr que c'est le même cable ?

Moi j'ai :

CABLE WITHOUT ADAPTER
KABLE TEILE - NR. 81435E

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Ah ben non ce n'est pas le même cable en fait en regardant le lien de thomann, car il ne cite pas le HD570 et moi j'ai un HD580 donc c'est bien la référence 81435E qui est vendu 24€ chez Thomann... ça me rassure déjà un peu...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
9 euro chez e44.com a nantes
16
Très bon choix ce casque : moi j'ai un Ovation II (HD 560) qui commence à avoir de la bouteille et des faux contacts et j'arrive pas à m'en séparer. Est-ce qu'ils font des kits pour changer les mousses (enfin les coussinets en velours) parce qu'après plus de dix ans d'exploitation intensive, bonjour l'état ! Bon j'ai compris je vais m'en acheter un autre :(
C'est quoi now l'équivalent de mon Ovation, le HD 600 ? (c'était le plus cher des Sennheiser à l'époque).

Meilleur rapport qualité-prix. Après y avait bien un Sony mais à 20 000 balles et en bois de ché pas quoi.
17
Salut,

j'ai trouvé un site ou les pieces de casques sennheiser sont disponibles en ligne,
www.son-vidéo.com, rubriques: hi-fi/casque
voilou :bravo:
18

Salut , je déterre. ( 2005 ouarf ! )

Bien intéressantes vos infos.

Je cherche aussi un câble pour ce casque, j' ai été voir sur vos liens mais j' ai néanmoins une question:

Le câble d' origine est une vraie daube ( mou, noeuds, etc ) étonnant d' ailleurs en vue de la qualité

du casque lui même..

Y aurait il une autre référence de meilleur qualité pour celui ci ?

J' ai envoyé un mail à e44.com, pas encore de réponse..

19

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

20

Salut le scale, ben ouais , mais il m' a l'air identique à celui que j' ai déjà.

Donc même risque de prise de tête ( si j' ose dire mrgreen ) avec les noeuds dans le câble.

Et ça c' est super chiant..

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 14:24:47 ]