Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser HD 580
(10)
Déposer un avis
Où acheter HD 580 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 12 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?
Salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-580 et mon cable jack fait un faux contact au niveau de l'oreille droite :( ! Bref, il faut que je le remplace mais où m'adresser pour acheter cette pièce détachée ? Je suppose que c'est le même cable qui équipe toute la série HD (HD580, HD600, etc.)

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Tu trouveras ça chez n'importe quel revendeur Sennheiser. C'est une pièce détachée très courante. Il te suffira de le commander. Fais juste attention à bien noter la référence de ton casque lorsque tu vas commander ton câble; il y a en effet plusieurs types de câbles (jack mâle, femelle,..)
3
Ok merci, j'avais acheté mon casque à la Fnac à l'époque, je vais voir s'ils sont en mesure de me commander cette pièce :) ! Merci

4
Essaye cobrason.com y zont ptete ca en stock ;)
5
Tiens c'est marrant que tu fasses remonter ce topic aujourd'hui car je viens d'avoir la Fnac à côté de chez moi et ils l'ont en stock... par contre il m'a dit que ça coutait dans les 40€ :(((

Je quitte mon taf et je vais le chercher...

6
Je l'ai trouvé à 8 euros dans un magasin de Pigalle, je ne sais plus le nom de la rue, c'est celle de la Pédale.
7
Je confirme : environ 8 euros dans une tite boutique...achete pas ça à la FNAC, surtout à ce prix là!
8
Vous vous foutez de ma gueule :8O: ??

Vous me dites ça à 19h30 :((( !! J'ai acheté now :((( 35 euros :(((

9
:mdr: :oops:
10
Pffff faut que j'y retourne, me faire faire un avoir... ensuite aller à Pigalle... trouver le magasin en question... espèrer qu'ils en aient en stock... j'arrête pas de me faire rouler ces derniers temps moi :(((

11
8€? :8O: Z'êtes sûrs que c'est de la pièce d'origine Sennheiser à ce prix?

Parce ce serait plutôt [ 23,90€ ] chez un revendeur teuton bien connus des membres d'Audiofanzine. Et [ 39,00€ ] la paire d'oreillettes en vélourrr de rechange, tant qu'on y est.

Et encore, pour ceusses qui veulent, y'a des câbles adaptables à pas cher:
de [ $185 à $259 ]. :ptdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
J'ai encore l'étiquette : Cable without adapter HD 570 - Art 73469E - Made In Ireland avec le logo Sennheiser. Mais ce n'est pas le même que Thoman car c'est un jack 2.5 - 3.5
13
Vous êtes sûr que c'est le même cable ?

Moi j'ai :

CABLE WITHOUT ADAPTER
KABLE TEILE - NR. 81435E

14
Ah ben non ce n'est pas le même cable en fait en regardant le lien de thomann, car il ne cite pas le HD570 et moi j'ai un HD580 donc c'est bien la référence 81435E qui est vendu 24€ chez Thomann... ça me rassure déjà un peu...

15
9 euro chez e44.com a nantes
16
Très bon choix ce casque : moi j'ai un Ovation II (HD 560) qui commence à avoir de la bouteille et des faux contacts et j'arrive pas à m'en séparer. Est-ce qu'ils font des kits pour changer les mousses (enfin les coussinets en velours) parce qu'après plus de dix ans d'exploitation intensive, bonjour l'état ! Bon j'ai compris je vais m'en acheter un autre :(
C'est quoi now l'équivalent de mon Ovation, le HD 600 ? (c'était le plus cher des Sennheiser à l'époque).

Meilleur rapport qualité-prix. Après y avait bien un Sony mais à 20 000 balles et en bois de ché pas quoi.
17
Salut,

j'ai trouvé un site ou les pieces de casques sennheiser sont disponibles en ligne,
www.son-vidéo.com, rubriques: hi-fi/casque
voilou :bravo:
18

Salut , je déterre. ( 2005 ouarf ! )

Bien intéressantes vos infos.

Je cherche aussi un câble pour ce casque, j' ai été voir sur vos liens mais j' ai néanmoins une question:

Le câble d' origine est une vraie daube ( mou, noeuds, etc ) étonnant d' ailleurs en vue de la qualité

du casque lui même..

Y aurait il une autre référence de meilleur qualité pour celui ci ?

J' ai envoyé un mail à e44.com, pas encore de réponse..

19

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

20

Salut le scale, ben ouais , mais il m' a l'air identique à celui que j' ai déjà.

Donc même risque de prise de tête ( si j' ose dire mrgreen ) avec les noeuds dans le câble.

Et ça c' est super chiant..

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 14:24:47 ]

21

hum, le scale c'est autre chose icon_mdr.gif moi c'est la cale icon_mrgreen.gif

j'ai un hd 25 depuis 6 ou 7 ans et j'ai jamais eu de noeuds dans le cable

désolé mais si tu ne prends pas soin du matos plus que ça, même un cable ultra solide ne te résistera pas.

attention, c'est pas méchant ce que je dis là, c'est juste que je suis assez maniaque avec le matos

le cable de ton casque, ben faut le traiter comme un cable micro ou un jack

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

22

DSL d' avoir écorché ton pseudo l' ami ! ( Tu peut m' appeler visube comme ça on sera quitte ! )

Non, je fait attention et prends soin de mon materiel.

Le câble est  pas bon, alors quitte à en changer, je cherche mieux...

J' ai entendu dire que le HD 580 était le même casque que la série au dessus mais

avec un câble de moins bonne qualité..

Je confirme et cherche une solution.

T' as pas de problème avec le câble ?

Le mien est trop léger et fait des noeuds tout les 5 minutes.

Je peut te dire que c' est crispant à force..

23

pas grave mec, il en faut plus que ça pour me vexer

sinon, le problème n'est pas tant le cable en lui même mais plutôt les connecteurs

tu peux remplacer ton cable d'origine par un en spirale

SENNHEISER HD-25 SPIRALKABEL

SENNHEISER HD-25 SPIRALKABEL

il faut simplement garder tes connecteurs et les souder sur ce câble là

24

Citation de la cale :

il faut simplement garder tes connecteurs et les souder sur ce câble là

Pourtant je vois des connecteurs sur ta photo..

Ca collerai pas ?

25

oui, effectivement mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que pour le 580 icon_question.gif