Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 13:50:07Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?
Salut,
J'ai un casque Sennheiser HD-580 et mon cable jack fait un faux contact au niveau de l'oreille droite ! Bref, il faut que je le remplace mais où m'adresser pour acheter cette pièce détachée ? Je suppose que c'est le même cable qui équipe toute la série HD (HD580, HD600, etc.)
Tu trouveras ça chez n'importe quel revendeur Sennheiser. C'est une pièce détachée très courante. Il te suffira de le commander. Fais juste attention à bien noter la référence de ton casque lorsque tu vas commander ton câble; il y a en effet plusieurs types de câbles (jack mâle, femelle,..)
Tiens c'est marrant que tu fasses remonter ce topic aujourd'hui car je viens d'avoir la Fnac à côté de chez moi et ils l'ont en stock... par contre il m'a dit que ça coutait dans les 40€
Pffff faut que j'y retourne, me faire faire un avoir... ensuite aller à Pigalle... trouver le magasin en question... espèrer qu'ils en aient en stock... j'arrête pas de me faire rouler ces derniers temps moi