Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 580
Photos
1/13
Sennheiser HD 580

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 12 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où acheter le cable des casques Sennheiser série HD ?
Salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-580 et mon cable jack fait un faux contact au niveau de l'oreille droite :( ! Bref, il faut que je le remplace mais où m'adresser pour acheter cette pièce détachée ? Je suppose que c'est le même cable qui équipe toute la série HD (HD580, HD600, etc.)

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Tu trouveras ça chez n'importe quel revendeur Sennheiser. C'est une pièce détachée très courante. Il te suffira de le commander. Fais juste attention à bien noter la référence de ton casque lorsque tu vas commander ton câble; il y a en effet plusieurs types de câbles (jack mâle, femelle,..)
3
Ok merci, j'avais acheté mon casque à la Fnac à l'époque, je vais voir s'ils sont en mesure de me commander cette pièce :) ! Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Essaye cobrason.com y zont ptete ca en stock ;)
5
Tiens c'est marrant que tu fasses remonter ce topic aujourd'hui car je viens d'avoir la Fnac à côté de chez moi et ils l'ont en stock... par contre il m'a dit que ça coutait dans les 40€ :(((

Je quitte mon taf et je vais le chercher...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Je l'ai trouvé à 8 euros dans un magasin de Pigalle, je ne sais plus le nom de la rue, c'est celle de la Pédale.
7
Je confirme : environ 8 euros dans une tite boutique...achete pas ça à la FNAC, surtout à ce prix là!
8
Vous vous foutez de ma gueule :8O: ??

Vous me dites ça à 19h30 :((( !! J'ai acheté now :((( 35 euros :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
:mdr: :oops:
10
Pffff faut que j'y retourne, me faire faire un avoir... ensuite aller à Pigalle... trouver le magasin en question... espèrer qu'ils en aient en stock... j'arrête pas de me faire rouler ces derniers temps moi :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...