Sony MDR-V150
Sony MDR-V150

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR.

WaveBat WaveBat
Publié le 13/06/09 à 14:11
- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 an environ. On me l'a offert d'occasion. - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Le plus: Il a un son très très sympathique pour un poids et un encombrant réduit (je peux jouer de la basse au casque avec a grande puissance, il a un très bon rendu!!), ainsi qu'une bonne puissance en mix! Peut etre un manque de précision dans les aigus... Le moins: Il n'est vraiment pas solide. Je l'ai cassé au niveau de la "lyre" et recollé tout les mois a la super glu 3 depuis 10 mois, et la je viens de l'achever en cassant l'anse... Ouin. - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Il est assez bon, mais il faudra y faire très attention!! - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Je m'orienterais plutôt vers 1 méga gros casques de home studio et une paire d'ecouteur intra auriculaires pour mon mp3, bien qu'il soit plutôt polyvalent.