Sony MDR-V150
Sony MDR-V150

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR.

fromagedechevre fromagedechevre

« Une vraie Daube! Pure arnaque »

Publié le 25/06/11 à 18:18
Je tenais a donner mon opinion sur ce casque qui est une VRAIE ARNAQUE!

Coté son, rien a redire. C'est plutôt de qualité, avec de bonnes basses et un casque qui enferme bien les oreilles. Les bruits de l'extérieur ne sont pas audibles et les mousses/oreillettes (?) sont plutôt confortables...

Coté qualité de fabrication, c'est une vraie MER***E !!

Seule une petite patte en plastique d'un demi cm retient le casque de l'écouteur. Au moindre choc, le casque est cassé...direction poubelle (impossible a réparer). Le mien m' a glissé des mains. Un chute de 70cm et il était bousillé!

Je me suis renseigner auprès de copains qui avaient le même (30e a la F*AC, comme pas hasard)...même constat!

A BANNIR!!!

Et dire qu'on pollue la terre avec du plastic et des composants rares pour fabriquer des daubes pareilles, dont la durée de vie équivaut a 2 semaines...