Sony MDR-V150
Sony MDR-V150

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR.

kilderkid kilderkid

« pas mal du tout »

Publié le 26/09/11 à 10:13
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
depuis mai 2011, quelques mois, sur "mp3 portable" sony principalement.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
la légèreté et la bonne isolation de l'extérieur, l'équilibre général du son (pour autant qu'on y envoi pas du mp3 tout pourri...)
pour les moins, un câble un peu rigide ... mais ça peut être un + car il resite mieux aux torsions... et puis il manque quelques decibels pour ceux qui aiment écouter fort.
j'ai un leger bruit de plastique vibrant dans une oreillette sur la basse ... mais peu gênant finalement.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
essayé un panasonic quelque chose 300 (que j'ai acheté aussi en même temps car + gros et + rond dans la basse pour faire varier les plaisirs), le pioneer HDJ500 (trop lours, encombrant et +cher), beyerdynamic dt235, sennheiser HD202, Hd 205, denon DN-HP500, et bien d'autres dans la gamme au dessus que je ne mettrai pas en comparaison.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
alors franchement, je rejouins l'avis de je sais plus qui, qui disait qu'il faut rester cohérant et ne pas rouspetter sur un casque à 30 euros parce qu'il n'a pas les qualités d'un casque à 300 euros ...
alors pour son prix, je le trouve carrément très bien :-)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix
oui bien entendu (avec ou sans casque :o) ) c'est pas cher et ça sympathique.
et si on est pas un bourrin débile, on prend soin de ses affaires et ça casse pas.