Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V600
Photos
1/2
Sony MDR-V600

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Le MDR-V600 n'etait pas référencé ,maintenant ,si !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 354 vues
  • 1 follower
1 Le MDR-V600 n'etait pas référencé ,maintenant ,si !
Salut !

Incroyable ! Je cherchais à connaitre les avis sur ce casque ,et à ma grande surprise ,j'ai vu qu'il n'était pas référencé sur audiofanzine !
Voilà qui est réparé...Mon casque adoré ! :aime2:

Je l'ai depuis presque 10 ans maintenant ,et il tient le choc ,le bougre !
Bon ,certaines fréquences basses à fort volumes font un peu grésiller l'écouteur gauche ,mais il est toujours vaillant !
Ce que j'aime le plus dans ce casque ,c'est qu'il me semble assez linéaire ,et il n'a pas tendance à gonfler les graves comme la plupart de ces descendants et confrères actuels !

Et vous ,vous en pensez quoi ?(ceux qui l'ont ,évidemment ! :lol: )

Par ailleurs ,je viens de commander chez playback (c'est mon anniv' mardi) un beyerdynamic dt 770 pro...pour prendre la relève de mon vieux sony,et pour l'épauler !
A votre avis ,j'ai bien fait ?Je me suis fié aux divers avis vus ici et là qui avaient l'air de l'encenser , aurais-je pris une mauvaise décision ?

Réponse lundi matin (d'aprés playback)

A + :coucou:
2

Citation : Le MDR-V600 n'etait pas référencé ,maintenant ,si !



mdr!


:oops:
3
C'est une vanne ? L'O pô compris ! :?!:

Jeu de mot mdr (mort de rire) et MDR ?Ah oauaaaais ,d'accord ! Je comprends que tu rougisses !

Tu l'aimes pas mon casque ? :???:
4
Ah ? Là tu m'interresses ! On peut en profiter ? :humm:
5
6
Tu t'amuses bien là ? Pourquoi t' as enlevé ton post précédent ,tu t'ennuies ,tu cherches une victime ? :P:
7
:mdr:
nan spa ça, mais ma réponse etait nan spa possible.
Je me suis rendu compte que ctait pas une bonne idée de dire ça ici, sorry.
Nan spa possible, j'ai un pote qui bossse chez **** pro mais bon, c déja chaud pour nopus alors...
8
OK ! d'accord ... :( Tu la joues un peu perso sur ce coup ,mais je peux comprendre !

;)
9
Ben c pas ça...mais bon je lui avais demandé un truc y'a quelques mois et j'attend toujours.... :nawak:
donc je veux pas dire allez les gars pur plan...pour que ls gars attendent des années...
10
D'accord !En tout cas si tu as l'opportunité de t'en procurer un,je ne peux que te le conseiller vivement !

Il existe des sony beaucoup plus récents ,mais je n'ai jamais retrouvé la finesse du MDR v600 !
(En tout cas dans cette gamme de prix).
Je pense qu'on peut encore en trouver aux alentours de 100 Euros,en cherchant bien ,et il est toujours référencé chez sony ,malgré son âge,c'est un bon signe généralement !