< Tous les avis Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
Emayesti Emayesti

« bon coup de marketing ! »

Publié le 18/08/11 à 13:49
Je vien tout juste de recevoir se "saint graal" de beat by dre quelle surprise va-t-il me reserver?
- le packaging nikel rien a redire c'est très propre cable , sacoche ect.. vous connaisser le reste
- le dépliage du casque s'effectue avec délicatesse le casque semble quand meme assez fragile
- le design est clairement le point fort de ce casque il est très beau il n'y a rien a redire la dessus mais.. car il y a un mais.. il est beau certe..mais je pense que monster a beaucoup (trop) misé la dessus et oublier le principal ..

test :

je le branche a mon imac je lance itune , je joue Trey songz - can be friend (album qui a mon sens est plutot bien mixé et dans un style actuel une bonne reverb sur le snap)
ma premiere impression .. Des bass , des bass , des bass et des bass.. mais ou sont passé les aigues?
je change de musique , meme constat .. beaucoup trop de basse , il y a un TRÉS GROS desequilibre
il me semble donc que ce casque manque cruellement de precision..les aigue sont beaucoup trop en retrait par rapport au reste les basse bouffe tout

a mon sens ce casque peux etre satisfaisant sur un ipod , mais certainement pas en studio

conclusion:
amateur de boom boom , vous serez satisfait , si parcontre vous chercher un casque precis pour votre home studio passer votre chemin ce casque n'est clairement pas pour vous , pour ma part je l'ai reçus ce matin je pense qu'il sera en vente dès ce soir.. pour vous dire