beats by dr dre pas cher
- 58 réponses
- 18 participants
- 10 695 vues
- 17 followers
MAXIMINOUILLEdj
j'aurais souhaiter acheter un casque dr dre studio noir mais je n'ai que de 80 a 135€ a mettre de dans ?connaissiez des sites ou ce casque est neuf et pas cher? (je veut le pack avec etui cable ....) j'en ai deja cibler mais trop cher ou peut convainquant !!
merci d'avance
stratogugus
blackbollocks
oui mais il s'en fout c'est pour le look.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
asterix1967
vous croyez pas qu'ils se fou un peu de la tête des gens le maximinouille ? ![]()
Tom
lulumusique
MAXIMINOUILLEdj
excusez moi si je vous avez juste demander si vous connaissez des offres pas cher !!
lulumusique
excusez moi si je vous avez juste demander si vous connaissez des offres pas cher !!
Tu sais, si tu relis bien en ne tenant pas compte des emportements, tu aurais compris que la reponse etait: "non, une offre bien moins chere sera une contrefacon, mais que selon beaucoup tu peux avoir mieux pour moins cher et qu'on etait pres a te conseiller".
Tu l'as eu a combien le solo?
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 18:49:44 ]
MAXIMINOUILLEdj
lulumusique
Anonyme
blackbollocks
149euros dans ton anus ![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Tom
jeriqo
On choisi pas un casque pour son design, pour sa solidité oui mais en tout cas pas pour sa geule ... N'importe quoi !
On ne choisit pas ses lunettes pour leur design ! juste pour bien voir.
Ses fringues non plus ! juste pour avoir chaud en hiver.
Sa voiture, uniquement pour rouler, le look on s'en fout !
N'importe quoi d'acheter un casque pour son look !
Tom
bon ok je ==>
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 00:18:34 ]
stratogugus
En même temps, un accessoire de mode à 300 boules pour un enfant de 12 ans...
Et c'est vrai que se casque n'a pas grand chose pour lui à part le fais qu'il soit à la mode. Et ici on est dans un forum de passionné de musique plus que de passionné de mode, faut pas trop nous en vouloir ^^
Multimusicos
Il a 12 ans (d'après son profil) il cherche donc plus un accesoire de mode que un bon casque avec un vrai son... c'est l'age c'est normal ^^
C'est pas vrai ! J'ai 14 ans et je me tourne vers bose ! (Pour plus tard car 200e sur les oreilles à mon âge, c'est risqué...)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Multimusicos
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 14:45:50 ]
Tom
Quoi que dans 10 ans on les regardera de la même façon que les écouteurs Jaune des Walkman Sony des années 80's !
Haha, +10 !
syntetik
houselover83
TomA SL
Karl Dekos
Effectivement c'est un casque de wesh wesh !! Le sujet sera continuellement déterré car c'est un truc de wesh wesh jeune et donc c'est vivace comme une anguille la mode dans ce petit monde.
Ce casque n'est pas nul, loin de là (je peux vous faire écouter mon JVC pour comparer) mais il gonfle tout, il est fait pour les gens qui aiment les sensations fortes dans les oreilles, ou au volant, ou dans la rue, ou dans le métro, ou ailleurs.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Tom
warlus1
Me suis pointé avec mon akg k701....pour rire.... "'tain M'sieur, il déch le son d vot' casssssk"
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
- < Liste des sujets
- Charte