Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 18:47:48beats by dr dre pas cher
bonjour,
j'aurais souhaiter acheter un casque dr dre studio noir mais je n'ai que de 80 a 135€ a mettre de dans ?connaissiez des sites ou ce casque est neuf et pas cher? (je veut le pack avec etui cable ....) j'en ai deja cibler mais trop cher ou peut convainquant !!
est ce que je pourrais le commander sur ce site ?? pcq il est pas cher mais j'ai entendu parler de beaucoup d'arnaque sur ce produit sur internet voila: http://www.beats-by-dre-fr.com/-c-65/studio/
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 11:12:15 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 19/11/2011 à 11:46:29
Citation :
merci de vos reponse mais merci a toi dj mariole c exactement ce que je veut un truc classe a la mode j'ai que 12 Ans !
Mais si tu veux un truc a la mode tu vas chez levis et tu achètes un jean.
On achète un casque pour écouter du bon son et pas pour ce la péter devant ces camarades de classe... ou sinon tu achètes un wesc, c'est moins cher c'est à la mode et "ca fé tro skater!!!".......
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16Posté le 19/11/2011 à 12:24:27
ouais j'avoue, vu que tu t'en fous du son prend une copie, ce sera 3 fois - cher et t'auras (sois disant) la classe pareil. et de toute façon entre le son du Dr DRE a la base et celui d'une copie chinoise du Dr DRE, je me demande si je préfèrerais pas celui de la copie chinoise...
On choisi pas un casque pour son design, pour sa solidité oui mais en tout cas pas pour sa geule ... N'importe quoi ! Pour tous les jours j'utilise un HD25 (1ere version, la 2 est pourri), il est simple, solide et tu a un vrai son ...