Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Studio
Photos
1/49
Monster Beats Studio

beats by dr dre pas cher

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 10 277 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion beats by dr dre pas cher
bonjour,
j'aurais souhaiter acheter un casque dr dre studio noir mais je n'ai que de 80 a 135€ a mettre de dans ?connaissiez des sites ou ce casque est neuf et pas cher? (je veut le pack avec etui cable ....) j'en ai deja cibler mais trop cher ou peut convainquant !!

merci d'avance :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
a ok je vais revoir sa du coup mais avant toute chose ce site est t il securiser pcq pour l'instant je ne sais pas me tourner vers quelle casque grace a vos super conseille mais si je prendrais quand meme un dr dre ce site est il securiser ?
est ce des vrais ?
http://www.beatsbydre-music.com/fr/home
merci d'avance
22
Oui c'est bien connu que un site peut avoir du -50% sur un produit...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23
Citation :
mais ce son est genial je l apprecie beaucoup !!

As tu pu comparer a d'autres casques du meme prix?

Citation :
je ne sais pas me tourner vers quelle casque grace a vos super conseille

C'est pour faire quoi? (DJing, ecoute, monitoring, mp3 dans le metro?) Quel budget?
24
mp3
25
26
Il n'a jamais demander vos avis il me semble. Et laisser lui le droit d'être con aussi. Et je dit sa sans vouloir être méchant, moi aussi je suis con (mais pas pour ce casque par contre). En tout cas, tes sites semblent être de très beaux attrapes couillons, j'en suis franchement très impressionné. Le prix de ce casque, c'est 300e. Si tu l'achète neuf en dessous, tu achète une contre-façon ou un casque volé. Y a pas trop de miracle pour ça tu sais.
27

oui mais il s'en fout c'est pour le look.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28

vous croyez pas qu'ils se fou un peu de la tête des gens le maximinouille ? icon_fache.gif

29
J'aime le topic qui tombe en plein clash du beat by dre dans le pub :-D

30
Prends le probleme autrement: tu es attire par un casque que tu ne peux pas te payer. Plutot que de croire au pere noel, esaye de voir ce que tu peux avoir dans ton budget. Que son son te plaise ou pas n'est meme pas a prendre en compte puisque de toute facon il n'est pas dans ton budget. As-tu pu essayer d'autres casques dans les 100-150euros? tu pourras sans probleme trouver ton bonheur dans ces prix, et si ca se trouve le son te plaira bien plus que celui du beat. N'hesite pas a aller en magasin de musique essayer des casques.