Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Entre les deux mon coeur balance.

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre les deux mon coeur balance.
Voilà je suis décidé à m'acheter un nouveau casque pour équiper mon home studio
---> prise + mixage,

à l'heure qu'il est, je suis convaincu qu'il s'agira d'un AKG, mais j'hésite entre le k 240 studio et le k 271 studio :?!:

Z'en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseil celui là :fleche:

:mdr: :mdr: :mdr:
12
Sinon, y'a aussi le k 171 studio entre les deux, ah je suis perplexe...
13
Raaaaaaaaa mais moi aussi ça m'interresse !!!!!!!!!

allez SVP répondez merdouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les K240 Studio Monitor ??? ( j'ai 100 euros de budget... !!! )

parait qu ils sont fragiles, c'est vrai ?!?
14
Ouai, moi aussi je me pose la question de la fragilité.

Au début, j'étais décidé à acheter le k 240 monitor, mais je me suis aperçu que les nouveaux modèles possèdent un switch pour connecter le cable sur l'oreillette, et comme je suis du genre à marcher sur les fils trois fois par jour (vous savez, vous êtes assis avec le casque sur la tête, vous vous levez avec un pied sur le fil et... merde!).

Mais j'aimerais savoir si le k 240 s ne pisse pas exagérément, pour pouvoir l'utiliser sur les prises voix et guitare, si le k 271 s était bien né, et si la différence de prix entre les deux était justifiée?

J'aimerais également qu'on m'explique la différence entre le K 271 s et le k 171 s...

Enfin voilà quoi :tourne:
15
16
Ouep, moi c'est pareil niveau fragilité, m'enfin je pourrais pis être faire attention.... ou chercher un sony ou un audio technica !!!

d'ailleurs pas bcq de personnes parlent des audio-technica !! pourquoi donc ??

tcho tcho

-stop-
17
Voilà, je viens de commander, et en fin de compte j'ai opté pour un k 270 Studio :volatil:

J'ai craqué à cause du prix 130 Euro sur un site Allemand.

Bon si je me suis planté, ce sera de votre faute :bravo:

Mais j'ai un bon feeling.
18
Lol,

vas y balance ton site !! :)

-stop-
19
http://www.musik-service.de/Recording/Kopfhoerer.htm

Mais bon, pour l'instant j'ai rien reçu, donc, à voir...
20
Tu ne seras pas déçu par le k270 studio, il marche bien mieux que le 240 studio, je peux te le confirmer vu que j'ai les deux... autrement tu apprécieras le fait que ce soit un casque fermé, ce qui n'est pas le cas avec le 240. voilà voilà autrement niveau de qualité y a pas photo c'est quand même au-dessus de son petit frêre, enfin celà n'engage que moi.