sylvainmoreau sylvainmoreau

« Bon son mauvaise fabrication »

Publié le 08/06/21 à 15:14
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai eu 3 casques à tester dans mon studio et celui là me donnait le meilleur rendu comparé à mes focal 6Be. 2 ans après ! une articulation se casse (très commun sur internet) le SAV me demande le prix du casque pour la remplacer mais audio technica prend ça en charge et le remplacement ne me coùte que les frais d'envoie.. 8 mois plus tard l'autre articulation pète (seulement en tombant de 1m sur ma moquette)

250 balles... au prix du plastique AT marge à mort. Plus jamais.:facepalm: