John Welber John Welber

« Casser  »

Publié le 28/06/21 à 17:39
Rapport qualité/prix : Mauvais
Voila n acheter pas ce casque c est de la m... Je m explique et je ne suis pas le seul le casque c est casser au niveau de l articulation alors qie je suis tres maniaque mon casque et rester en studio jamais tomber jamais tirer sur le cable et j ai pas une grosse tete donc j en déduis que ce casque est tres fragile ya qu a voir la partis en plastique pour 300 € ca fait mal au... Voila ah oui j ai aussi acheter des platines chez eux je les deconceillz aussi c de la kamelote pour le prix.. Signer un client mécontent ?