Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer BH 770
(2)
Déposer un avis
Où acheter BH 770 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Behringer présente le casque de studio BH 770

• 169 réponses
  • 58 participants
  • 24 777 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
En fait, le seul truc qu'ils n'ont pas copié (et ils ont bien fait), c'est l'affreux câble tortillon du DT770 :surpris:

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 00:39:53 ]

52
si c'est du même niveau de qualité matérielle, audio et confort que celui-là:
https://www.thomann.fr/superlux_hd660.htm
Beyerdynamics n'est pas prêt de mettre la clé sous la porte :)
53
C'est absolument faux de dire que Behri n'a pas de R&D, ils ont largement les capacités de faire de l'excellent boulot.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

54
Je tombe par hasard sur ce produit....:facepalm:
Le pire c’est quand cette marque se defend de ne pas pomper les copains.
Et que certains les defendent.
Mon dieu mais quelle misère cette marque....c’est la marque au modele poubelle/pompeuse/pretentieuse la plus incroyable que j’’ai pu apercevoir depuis plus de 30 ans que je suis fan de matos.
Hallucinant!
(Bon faut pas que je l’ouvre trop en plus ils sont foutus de faire des proces a ceux qui les critiquent)
55
Citation de clipper :
en même temps, pourquoi diable vouloir faire de la techno alors qu'on peut si facilement faire de la musique :-D

:mdr::-D:-D:-D:bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

56
Citation :
en même temps, pourquoi diable vouloir faire de la techno alors qu'on peut si facilement faire de la musique

Uh.

57
Quel est son prix??
58
Citation de Bossuet :
Quel est son prix??

30balles
59
C'est le même que Beyerdynamic à l'intérieur ? Il sonne comment par rapport au DT 770 ?
60
Citation de lowlou :
C'est le même que Beyerdynamic à l'intérieur ? Il sonne comment par rapport au DT 770 ?

Bien sûr que c’est identique. Et cerise sur le gâteau : l’ouvrier chinois a les mêmes conditions de vie que l’ouvrier allemand (assurance santé, chômage, retraite...).

C’est un miracle économique ! (À émission de CO2 constante)

Comme le Père Noël.

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 13:33:37 ]

61
:-D:-D:-D
62
Citation :

Outre ce que dit Dr pouet, il y aura sans doute des différences. C'est pour cela que j'ai demandé à le recevoir en test via le magazine où je rédige des articles. Sur le look, je ne comprends même pas comment on peut copier à ce point. En même temps, c'est un bel hommage : on ne copie que les maitres.
63
Un test permettra d'éclarcir les zones d'ombre, merci rroland. L'équipe Audiofanzine est probablement aussi sur le coup. ça à l'air d'être une belle tuerie, et vu comme ils ont copié l'extérieur, avec un peu de chance on aura aussi un clone 1:1 dedans. Après oui, pour rebondir sur le message de Dr Pouet, ouin ouin, mais bien cool quand même si tu peux te payer un nouveau DT770 (à 30 euros).

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 18:22:41 ]

64
Nan mais serieux vous pensez vraiment que vous allez avoir comme par miracle exactement le meme son ?:8O:
65
Citation :
Sur le look, je ne comprends même pas comment on peut copier à ce point.

C’est clair que si le copié était une très grosse entreprise et le copieur une micro, ça ne se passerait pas comme ça. Mais bon, c’est l’inverse...

Si un produit est bon, pourquoi copier l’apparence externe d’un produit existant ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 19:32:54 ]

66
Exactement:
Behringer incapable d'assumer son produit a 30 euros sans vouloir le faire paraitre pour ce qu'il n'est pas.:facepalm:

S'ils étaient aussi surs que leur produit est si bon ils n'auraient pas besoin de le faire pourtant!
67
images :-D
68
7 pages... Ça lui fait de la pub à ce casque.
69
Tiens, je viens de commander un kit de coussinets pour mon DT990 histoire de le remettre en service pour 10 ans de plus.
Uli, dans dix ans il y aura encore des accessoires pour tes casques ?

70
Évidemment enfin!
Un tas d’accessoires personalisés sont fournis avec!

behringer-bh-770-2756485.jpeg
71
Ouais c'est du traits pour traits ...à croire que c'est plus pour faire parler d'eux que d'en vendre.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

72
Citation de totounet :
Nan mais serieux vous pensez vraiment que vous allez avoir comme par miracle exactement le meme son ?:8O:

Dans le domaine des clônes ils font des prouesses il faut bien leur reconnaître cette qualité, je pense qu'ils peuvent le faire oui :). Il sonnera peut être mieux :bravo: ! Pas vraiment fan des petites bosses du DT770 dans les graves, un mix entre 770 et 880 serait idéal. :-D Merci d'avance Uli.

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 14:34:10 ]

73
Je n'achéterai pas ce casque, quand tu vois que tu peux avoir un AKG 240 studio pour 55€... Il y en a déjà pour toutes les bourses. Et pour ceux qui râlent pour les ressemblances avec un certain casque, ce n'est pas fini, il y a un certain SL85s qui va sortir incessamment sous peu, je vous laisse deviner à quoi il va ressembler celui-là :mdr:
74
Moi ca m’exaspere, meme dans l’eventualité ou ca sonnerait aussi bien, voire mieux etc mais merde faites votre design! C’est pas comme si behri n’avait pas les moyens de le faire. C’est vraiment pour tromper l’acheteur genre « ah c’est celui que j’avais vu dans le studio, incroyable , 30 balles « 
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 23:35:47 ]

75
c'est du marketing assez nauséabond qui lui permet de se placer faussement au dessus des autres casques à 30 balles....