réactions à la news Behringer présente le casque de studio BH 770
- 169 réponses
- 58 participants
- 24 777 vues
- 61 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
d2o
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 00:39:53 ]
Ronerone
https://www.thomann.fr/superlux_hd660.htm
Beyerdynamics n'est pas prêt de mettre la clé sous la porte
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
totounet
Le pire c’est quand cette marque se defend de ne pas pomper les copains.
Et que certains les defendent.
Mon dieu mais quelle misère cette marque....c’est la marque au modele poubelle/pompeuse/pretentieuse la plus incroyable que j’’ai pu apercevoir depuis plus de 30 ans que je suis fan de matos.
Hallucinant!
(Bon faut pas que je l’ouvre trop en plus ils sont foutus de faire des proces a ceux qui les critiquent)
babaorum
en même temps, pourquoi diable vouloir faire de la techno alors qu'on peut si facilement faire de la musique
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
linn134
en même temps, pourquoi diable vouloir faire de la techno alors qu'on peut si facilement faire de la musique
Uh.
Bossuet
JeffX
Quel est son prix??
30balles
Anonyme
Dr Pouet
C'est le même que Beyerdynamic à l'intérieur ? Il sonne comment par rapport au DT 770 ?
Bien sûr que c’est identique. Et cerise sur le gâteau : l’ouvrier chinois a les mêmes conditions de vie que l’ouvrier allemand (assurance santé, chômage, retraite...).
C’est un miracle économique ! (À émission de CO2 constante)
Comme le Père Noël.
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 13:33:37 ]
totounet
rroland
C'est le même que Beyerdynamic à l'intérieur ? Il sonne comment par rapport au DT 770 ?
Outre ce que dit Dr pouet, il y aura sans doute des différences. C'est pour cela que j'ai demandé à le recevoir en test via le magazine où je rédige des articles. Sur le look, je ne comprends même pas comment on peut copier à ce point. En même temps, c'est un bel hommage : on ne copie que les maitres.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 18:22:41 ]
totounet
Dr Pouet
Sur le look, je ne comprends même pas comment on peut copier à ce point.
C’est clair que si le copié était une très grosse entreprise et le copieur une micro, ça ne se passerait pas comme ça. Mais bon, c’est l’inverse...
Si un produit est bon, pourquoi copier l’apparence externe d’un produit existant ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 19:32:54 ]
totounet
Behringer incapable d'assumer son produit a 30 euros sans vouloir le faire paraitre pour ce qu'il n'est pas.
S'ils étaient aussi surs que leur produit est si bon ils n'auraient pas besoin de le faire pourtant!
iktomi
r0ck&roll
linn134
Uli, dans dix ans il y aura encore des accessoires pour tes casques ?
totounet
Un tas d’accessoires personalisés sont fournis avec!
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
Nan mais serieux vous pensez vraiment que vous allez avoir comme par miracle exactement le meme son ?
Dans le domaine des clônes ils font des prouesses il faut bien leur reconnaître cette qualité, je pense qu'ils peuvent le faire oui
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 14:34:10 ]
r0ck&roll
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 23:35:47 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte