Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vente flash sur le Beyerdynamic DT770 M

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 621 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vente flash sur le Beyerdynamic DT770 M
Amazon organise une vente flash sur la version 80 Ohms du casque fermé Beyerdynamic DT770M, pour une remise d’une quarantaine d’euros.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous. Y a t-il une différence entre le 770M et le 770 pro (80ohms) niveau rendu sonore ou bien se sont les mêmes ?

Je joue.... donc je suis !

3
Le M est plus isolé (destiné aux batteurs). Niveau courbes de réponses en fréquences, il faudrait charger les deux fiches techniques et comparer.
4
Oui je connais bien les deux ça n'a rien à voir !!! Le M sonne très carton/medium, c'est pas le même monde que le pro...
5
Bon ben en appoint pour mixage, il vaut mieux donc se diriger vers le pro alors ? (le DT990 étant haute impedance, j'ai peur que ma petite Steinberg ur22 ne le drive pas assez fort)...

6
J'utilise les DT990 au mix (et surtout le HD25 Sennheiser), cela ne pose pas de problème chez moi, je vais regarder l'impédance. Tout dépend de la réserve de volume de ta sortie casque...
7
Ben justement, sur la UR22 il me semble que c'est faiblard...... sinon, le choix du 990 serait tout de suite fait....:(( je me tâte à le prendre, mais il y a un risque.... mon petit ath m40-X passe très largement (1/4 à 1/3 du potard maxi) .... mais c'est un fermé de 32 ohms !

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:13:05 ]

8
Pour avoir pu tester les différentes impédances, Le son du DT770 250 ohms est largement au dessus du 32 ohms mais évidemment il faut pouvoir lui envoyer de la sauce. J'ai même préféré le 770 250 ohms au 880 et 990...Mais au final j'ai pris l'AKG K712...