< Tous les avis Prodipe Pro 580
WilWilou WilWilou

« Mal équilibré  »

Publié le 26/08/23 à 16:15
Rapport qualité/prix : Mauvais
J ai fait un effort en achetant français, mais force est de constater qu on est vraiment pas doué.
Les bons points pour commencer quand même avant de lui démonter la tête :
L isolation acoustique avec l'extérieur est appréciable même si ça ne casse pas des briques, j ai été agréablement surpris de ce côté.
Euh... Je cherche hein...
Allé, le poids: léger et donc confortable, c est appréciable

Désolé, maintenant les points noirs :
Premièrement la longueur du fil, français doit rimer avec radin je suppose car 2m pour un casque monitoring c est galère. Comment expliquer au chanteur qu il doit s approcher de la carte son car le câble est trop court, alors que la majeur partie des casque de ce genre annonce 3m.
Prodipe radin donc

Deuxièmement : prodipe doivent vraiment avoir des employés avec des grosses têtes c est pas possible car même réglé au minimum, je nage dedans, alors je vous dit pas ma femme (plus petite) qui est la chanteuse...
Réglé au maximum je pense que ça doit peut être passer sur un extra terrestre a l occaz...

Et troisièmement :
Bon le carnage vient du son...
Même si je doit avouer qu il est précis et cristallin sur les aiguë, les basses manquent un chouia d appuie, mais le pire sont les médiums.
Prodipe a du se dire "tiens on va mettre l accent sur les fréquences des voix humaines et ça va déboiter"
Sauf qu on se retrouve avec un déséquilibre monumentale. On a carrément un effet mégaphone mais sans effet ajouter, la cata quoi.
Franchement même pour 10 balles d occaz, je trouve ça déjà de l arnaque.