Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation casque

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 043 vues
  • 5 followers
1 Réparation casque
Bonjour,

Je suis embêté car mon cablage de l'écouteur gauche viens de me lacher et je ne sait pas comment souder tout ça.

J'ai un orange et un rouge provenant de l'écouteur droit
Un orange et une tresse verte venant du jack. Le rouge étant soudé avec le rouge de l'écouteur droit.

Comment procéder ? Car j'ai les 2 écouteurs qui marchent, mais en mono apparemment puisque la panoramique gauche ne fonctionne pas, mais a droite oui.

Merci d'avance
2
j'ai le même problême ,en ouvrant le côte où arrive l'ensemble des fils ,je n'ai trouver que le fil couleur"or" de souder ... merci d'avance pour trouver ou vont les autres !!!
3
j'ai exactement le même problème, on dirait que cette anomalie est caractéristique de ce modèle! Je n'ai plus que le fil orange provenant de l'écouteur droit de souder et je ne sais pas comment souder le reste
4
Encore une pure arnaque commerciale ce casque... j'ai commandé sans vérifié sur Audiofanzine, ca n'arrivera plus à l'avenir : ce casque à très mauvaise presse !
5
Avec un ohmmètre il faut regarder chaque fil à quoi il correspond par rapport au jack.
Qu'il y ait 3 fils c'est normal.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.