Roland RH-50
Roland RH-50
Anonyme

« Trés bon casque & solidement pour 2 ans & 6 mois. »

Publié le 27/12/17 à 06:16
J'utilise pour mon mp3, pour le studio de musique, les synthés, clavier.

Pour un style de musique comme: éléctro, dance, techno, trance, rock, hardtyle...etc.

Le casque est en plastique solide, les coussinnet son en tissus, avec une prise jack stéréo.

J'ai utiliser 2 ans & 6 mois qui est pas mal du tout, mais tous les jours de la semaine & méme le wekeen.

Un confort souple, c'est pas mal du tout, isolation pas mal du tout aussi.

Referiez mon choix: de toutes façon j'ai roland.

Merci à roland & à audiofanzine.