< Tous les avis Roland RH-50
Roland RH-50
Roland RH-50
llados llados
Publié le 23/02/08 à 05:27
Je l'utilise depuis 2 semaines. C'est un casque à 30€....à partir de là, c'est sûr que ce n'est pas un casque pro....Mais il se défend bien! il est confortable, isole autant que des bouchons en mousse "ear" (donc, avoisinnant les 15/20db). Pour entendre le click, ça va, pour un sample, il faut mettre du volume pour bien l'entendre, mais sans s'exploser les oreilles non plus (au pire, on peut se mettre des bouchons ou du coton en plus....).

Le son est bon, avec de bonnes basses, une définition très correcte sans non plus aller jusqu'au limpide ou à la haute définition (mais 30€...). Après, la fabrication est honnête et la solidité aussi, mais au max de ce que peut avoir un casque à 30€ (une finition moyenne et il ne faut trop s'amuser avec aux risques de l'abimer).
J'ai pas essayé beaucoup de modèle à part des modèles très chère et donc, pas trop comparable, puisque isolation beaucoup plus forte et son sensationnel. Mais pour ce que je cherchais (casque fermé pour batterie) c'est très bien.
Rapport qualité/prix excellent, un des meilleurs casques (si ce n'est le meilleur!) à ce prix là. Donc, je referais ce choix (pour 30€). Bravo Roland!!!