Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 380 Pro
Photos
1/98
Sennheiser HD 380 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Câble audio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 882 vues
  • 4 followers
1 Câble audio
Salut à tous,

Où peut-on acheter le câble audio de remplacement du HD 380 Pro ?

Merci,
Manu
2
tu devrais pouvoir commander ça chez un revendeur local, pour peu qu'il soit sympa (je ne pense pas qu'ils ce fasse beaucoup de marge sur ce genre de truc) et qu'il ai les contacts qui vont bien.
j'ai commander des enceintes de monitorings comme ça chez un revendeur en bas de chez moi parce que lui a quelques micro Sennheiser, et ducoup a acces au catalogue distribution de Sennheiser (et ça inclus les trucs chez fostex donc) ça c'est fait comme ça
3
Yep, merci. J'ai commandé directement sur le site de Sennheiser... mais j'ai pris des coussinets d'oreilles et de tête de rechange car les miens s'étaient complètement effrités :(

25 euros pour les oreilles et 15 euros pour la tête soit 40 euros, c'est environ un tiers du prix du casque à débourser après 4 ans d'utilisation normale. Garder ce casque toute la vie revient donc à un abonnement de 10 euros par an. Ca reste honnête, mais c'est intéressant à savoir :bravo:

4
Rhôolala, les coussinets du casque s'effritent à nouveau, pas cool :(
5
6
Merci pour ces infos.
7
Yes merci, cool ça :bravo2:
8
J'ai essayé ça :
https://www.amazon.fr/Pixnor-Remplacement-Coussinets-Oreillettes-Sennheiser/dp/B00V4K4SMG/ref=pd_cp_147_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=HTA4ED0EBY92SGTTNB31

C'est nickel, un peu dur à faire tenir car le plastique qui se clips dans les encoches du casque est un peu plus fin. En faisant bien le tour avec un tournevis plat, ça finit par tenir.

Il y a des commentaires sur Amazon qui disent que ça épouse pas tout le tour d'oreille. Je n'ai pas remarqué ça, c'est comme les officiels, même peut-être plus agréable au contact.

Et en plus, ça m'a l'air plus solide (plus d'épaisseur de "cuir" que la fine pellicule des officiels).

Merci Equaliser pour le tuyau :bravo: