Sennheiser HD 25 Aluminum
Sennheiser HD 25 Aluminum

HD 25 Aluminum, Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25.

MaxMaxMusic 04/02/2015

Sennheiser HD 25 Aluminum : l'avis de MaxMaxMusic

« La valeur sûre, améliorée ! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Déjà possesseur d'un HD25, je l'ai vendu juste pour avoir la version Alu, parce que je la trouvais jolie ! Oui je sais, c'est ça la société de consommation ! O:)

Premier abord : le packaging.
C'est classe, ça fait tout de suite haut de gamme ! La boite noire, la housse semi rigide (gros plus par rapport à la version normale !) très séduisante et rassurant pour le transport. On voit ici que le produit, mais aussi tous les à-coté on été soignés, ce qui est un gros plus.

Le coeur : le casque !
Étant déjà un utilisateur d'un HD25-SP2, je ne m'attendais pas à voir de changement.
Et bien j'ai été comblé ! Ils ont amélioré considérablement le rendu des basses ! On a maintenant une basse bien punchy, et arrondi, ce qui change de la basse qui claque des autres versions ! Niveau isolation, on est toujours au top; Pour le confort c'est pareil ! J'en suis ravi !!
Le seul défaut (rien n'est jamais parfait) que je lui trouve, c'est que ce soit un jack droit et non un jack coudé ... J'ai peur qu'à la longue, j'ai des faux contacts qui apparaissent.

En bref, je referais ce choix sans hésitation ! J'en suis ravi !