Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser eH 150
Photos
1/1
Sennheiser eH 150

Sujet Quelqu'un connait il ce casque ? Senneheiser EH 150

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 514 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un connait il ce casque ? Senneheiser EH 150
Bon, je sais, vu le prix, ça doit pas être le top du top, mais estèil utilisable pour du studio ? il est classé par sennheiser dans casque Hi-fi...
2
Bah alors,pas de réponse ??? Up Up UP !! :bravo:
3
Bon bah à présent, moi, je le connais ce casque (c'est drôle comme j'ai l'impression de parler seul des fois...), puisque je l'ai reçu.
J'ai commencé par écouter de la musique normale avec => Franchemet c'est super vu le prix. :D:
J'ai ensuite mis ça directement dns le pod xt live, je me suis éclaté les tympans :((( car j'avais pas baissé le volume du pod avant de mettre le casque, mais franchement : ça grésille pas, ça restitue tout bien.
Donc voilà mon avis : P'tits budgets comme moi : Fonçez, vous serz pas déçus ! :bravo:
4
Mouais, désolé j'arrive un peu tard on dirait...

C'est vrai que comme casque Hi-Fi, il passe assez bien (enfin tout dépend de l'installation qui est derrière), bien que les graves soient trop amplifiées et bouffent un peu les autres fréquences à mon gout.

Ensuite, pour ce qui est du studio je sais que je l'ai utilisé une fois (pour dépanner, branché sur une petite table de mix) et que depuis, à moyen ou haut volume, l'écouteur droit grésille ... donc il n'est plus vraiment utilisable.

Donc c'est vrai que vu le prix c'est pas mauvais, mais fait attention à l'utilisation que tu en fait!
5
Il m'intéresse ce casque !
Par raport au hd 202 ya quoi comme différence ?
Sur le papier y'en a pas ou presque et le prix est quasiment le même !
Le quel choisir ?
ça serais pour brancher sur un V-Amp et faire de l'enregistrement à usage perso. Rien de pro quoi !
6
Alors moi aussi je reviens peut-être un peu tard. Mais il semble que la différence avec le HD 202 soit la bande de fréquence. D'après ce que je vois, celle du EH 150 est un peu mieux.
Je ne sais pas, mas c'est vrai que vu le prix, il faut s'attendre à la folie furieuse en terme de qualité. Moi je suis toujours aussi content de mon achat. J'aime bien ces basses qui ressortent un peu, ça pousse pas trop non plus... :bravo:
7
Et quelqu'un a testé pour une utilisation DJ?
8

Citation : Et quelqu'un a testé pour une utilisation DJ?



Moi, je l'utilise en mix depuis longtemps et pas un seul souci. Il a un très bon rendu de basses :bravo: . A ce prix la je suis pas sur que tu en trouve chez les grandes marques.