Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser HD 212 Pro
(22)
Déposer un avis

Argus du Sennheiser HD 212 Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HD 212 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Mon premier vrai casque de marque !

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 185 vues
  • 7 followers
Mon premier vrai casque de marque !
Bon, ben la que dire, sinon que je prend mon pied !
Le HD-212 Pro dégage un son clair, limpide et puissant.
Le première fois que je l'ai mis sur ma tete, bon ben de suite j'ai balancé un bon coup de drum & bass d'abord doucement, et 5 minutes après à fond, y a pas à CHI....... il sature pas !

SENNHEISER :aime: je crois que ça va devenir ma marque de référence !
Afficher le sujet de la discussion
Je confirme qu'il a beaucoup trop de grave.
Il est très fatiguant au bout d'1h, je trouve même qu'il agresse les oreilles par rapport à d'autres casques dans une même utilisation sur une même durée.
Il me parait être un bon casque en monitoring. Il a trop de basse, donc il faut compenser à coup d'égalisations, mais bam les oreilles !

Autrement, le top en matière d'isolation pour faire des prises de batterie + confort, c'est le Beyerdynamics DT 770 Pro. Après l'avoir acheté, je me suis rendu compte qu'il était utilisé dans pleins de studios pour les prises de batterie, et chant ! Le pied pour 150 € ! Bon, par contre, ne comptez pas dessus pour faire un premix correct, la spatialisation est mauvaise. Le HD 212 est meilleur pour faire des premix !

Bye !
Thib

Thibs [Tousketa Productions]

Je le trouve effectivement bien pour du monitoring. et comme il est pas trop cher, j'en ai acheté 5 pour le studio. il isole très bien, mais c'est encore mieux quand on retire le grave en trop. par contre, pour le reste, je préfère largement mon akg k271.