Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser HD 212 Pro
(22)
Déposer un avis
Où acheter HD 212 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mon premier vrai casque de marque !

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 088 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon premier vrai casque de marque !
Bon, ben la que dire, sinon que je prend mon pied !
Le HD-212 Pro dégage un son clair, limpide et puissant.
Le première fois que je l'ai mis sur ma tete, bon ben de suite j'ai balancé un bon coup de drum & bass d'abord doucement, et 5 minutes après à fond, y a pas à CHI....... il sature pas !

SENNHEISER :aime: je crois que ça va devenir ma marque de référence !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je confirme qu'il a beaucoup trop de grave.
Il est très fatiguant au bout d'1h, je trouve même qu'il agresse les oreilles par rapport à d'autres casques dans une même utilisation sur une même durée.
27
Il me parait être un bon casque en monitoring. Il a trop de basse, donc il faut compenser à coup d'égalisations, mais bam les oreilles !

Autrement, le top en matière d'isolation pour faire des prises de batterie + confort, c'est le Beyerdynamics DT 770 Pro. Après l'avoir acheté, je me suis rendu compte qu'il était utilisé dans pleins de studios pour les prises de batterie, et chant ! Le pied pour 150 € ! Bon, par contre, ne comptez pas dessus pour faire un premix correct, la spatialisation est mauvaise. Le HD 212 est meilleur pour faire des premix !

Bye !
Thib

Thibs [Tousketa Productions]

28
Je le trouve effectivement bien pour du monitoring. et comme il est pas trop cher, j'en ai acheté 5 pour le studio. il isole très bien, mais c'est encore mieux quand on retire le grave en trop. par contre, pour le reste, je préfère largement mon akg k271.