Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 23:22:27Mon premier vrai casque de marque !
Bon, ben la que dire, sinon que je prend mon pied !
Le HD-212 Pro dégage un son clair, limpide et puissant.
Le première fois que je l'ai mis sur ma tete, bon ben de suite j'ai balancé un bon coup de drum & bass d'abord doucement, et 5 minutes après à fond, y a pas à CHI....... il sature pas !
SENNHEISER je crois que ça va devenir ma marque de référence !
J'ai reçut au bout de 5 jours.
Il sont rapide et par rapport au site français ils sont carrement moins cher.
0
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/09/2003 à 00:44:06
Oublie pas de dire que tu as payé 17 € de frais de port
0
yoyo2005
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/09/2003 à 21:50:33
Moins que ça puisque j'ai pris plus d'appreils
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/09/2003 à 23:22:42
Bon alors ce casque il est comment,. impec, moyen,. bof,. coloration, tendance à boumboum, bref,. qu'est ce que tu en penses ?... Pour le prix qu'est ce qu'on peut en attendre ?
0
yoyo2005
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/09/2003 à 23:30:44
Bon après une semaine d'essais : je trouve qu'il manque de patate quand même et les écouteurs sont un peu mal foutus, il faut avoir de petites oreilles en somme.
Sinon la couleur du son est correct.
En bref je lui met un 13,5/20. Par ce qu'il est pas chero sinon j'aurais mis moins.
0
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/09/2003 à 23:30:50
Salut
ben je l'ai ce casque, depuis quelques mois.
J'en suis assez satisfait, il pisse pas dans le micro, çà va (les gens qui viennent chanter chez moi le connaissent mieux que moi, à vrai dire...)
Le seul problème est sa fragilité : çà leur ferait mal de faire une connectique solide, sans déconner?
Le fil fait quelques millimètres, si un jour il se coince quelque part, il se coupe direct, j'en suis sûr.