Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 23:22:27Mon premier vrai casque de marque !
Bon, ben la que dire, sinon que je prend mon pied !
Le HD-212 Pro dégage un son clair, limpide et puissant.
Le première fois que je l'ai mis sur ma tete, bon ben de suite j'ai balancé un bon coup de drum & bass d'abord doucement, et 5 minutes après à fond, y a pas à CHI....... il sature pas !
SENNHEISER je crois que ça va devenir ma marque de référence !
Bon alors ce casque il est comment,. impec, moyen,. bof,. coloration, tendance à boumboum, bref,. qu'est ce que tu en penses ?... Pour le prix qu'est ce qu'on peut en attendre ?
Bon après une semaine d'essais : je trouve qu'il manque de patate quand même et les écouteurs sont un peu mal foutus, il faut avoir de petites oreilles en somme.
Sinon la couleur du son est correct.
En bref je lui met un 13,5/20. Par ce qu'il est pas chero sinon j'aurais mis moins.
Salut
ben je l'ai ce casque, depuis quelques mois.
J'en suis assez satisfait, il pisse pas dans le micro, çà va (les gens qui viennent chanter chez moi le connaissent mieux que moi, à vrai dire...)
Le seul problème est sa fragilité : çà leur ferait mal de faire une connectique solide, sans déconner?
Le fil fait quelques millimètres, si un jour il se coince quelque part, il se coupe direct, j'en suis sûr.