Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 11:16:44Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?
J'ai un Hd-280PRO, le côté droit ne fonctione plus, j'ai un hd-265, le côté droit ne fonctione plus non plus, HD 580 fil cassé.....
Très bon son mais la qualité est devenue
En plus, ce casque c'est très bien, on sait le plier cool non ? mais aussi quand il est sur les oreilles, il bouge, il n'enveloppe pas bien les oreilles.
Mail à Sennheiser, PAS de réponse c'est sûr, SENNHEISER vous êtes des pros de quelque chose au moins, le je m'en foustisme du client !
Normalement ça répond chez Sennheiser, quelle adresse tu utilises ?
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 04/03/2004 à 11:25:54
Bonjour tout le monde,
Je remonte le topic mais je me demandais s'il y avait beaucoup d'autres utilisateurs mécontents? Ou content d'ailleurs, enfin savoir en ce que vous pensiez en détails de ce casque...
Je n'ai pas de pb avec mes casques Sennheiser, par contre il faut bien avouer que si leurs produits sont pas mals, ils gachent tt en voulant faire des économies sur des détails comme les pas de vis en plastok qui sont morts au bout de 2 utilisations, les pieds de micros qui ne tiennent pas plus de 2 jours sur scène etc... La pince des MD421 qui, si elle n'est pas gaffée au micro, le laisse tomber toutes les 2 sec...
Bref... Très bien Niveau son, mais vraiment de plus en plus foireux niveau finition!!!
0
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
sigmun
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/03/2004 à 12:53:46
Bonjour,
Moi je n'ai absolument aucun problème avec mes casques Sennheiser: très bonne qualité audio, en cas de besoin le cable est remplaçable ...
Mais il faut reconnaitre que pour le MD 421 il faut effectivement avoir du gaffer à portée de main.
Chose importante aussi n'oublies pas que tu as une garantie constructeur de 2 ans donc si problème c'est réparé gratos Même un cable sauf si ton chien l'a bouffé
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 05/03/2004 à 11:07:31
Ok merci, c'est commandé... 70 euros aux Etats-Unis ;-)