Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 11:16:44Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?
J'ai un Hd-280PRO, le côté droit ne fonctione plus, j'ai un hd-265, le côté droit ne fonctione plus non plus, HD 580 fil cassé.....
Très bon son mais la qualité est devenue
En plus, ce casque c'est très bien, on sait le plier cool non ? mais aussi quand il est sur les oreilles, il bouge, il n'enveloppe pas bien les oreilles.
Mail à Sennheiser, PAS de réponse c'est sûr, SENNHEISER vous êtes des pros de quelque chose au moins, le je m'en foustisme du client !
Je remonte le topic mais je me demandais s'il y avait beaucoup d'autres utilisateurs mécontents? Ou content d'ailleurs, enfin savoir en ce que vous pensiez en détails de ce casque...
Je n'ai pas de pb avec mes casques Sennheiser, par contre il faut bien avouer que si leurs produits sont pas mals, ils gachent tt en voulant faire des économies sur des détails comme les pas de vis en plastok qui sont morts au bout de 2 utilisations, les pieds de micros qui ne tiennent pas plus de 2 jours sur scène etc... La pince des MD421 qui, si elle n'est pas gaffée au micro, le laisse tomber toutes les 2 sec...
Bref... Très bien Niveau son, mais vraiment de plus en plus foireux niveau finition!!!
Chose importante aussi n'oublies pas que tu as une garantie constructeur de 2 ans donc si problème c'est réparé gratos Même un cable sauf si ton chien l'a bouffé