Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 672 vues
  • 5 followers
1 Sennheiser PRODUIT Taiwanais ?
J'ai un Hd-280PRO, le côté droit ne fonctione plus, j'ai un hd-265, le côté droit ne fonctione plus non plus, HD 580 fil cassé.....

Très bon son mais la qualité est devenue :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

En plus, ce casque c'est très bien, on sait le plier cool non ? mais aussi quand il est sur les oreilles, il bouge, il n'enveloppe pas bien les oreilles.

Mail à Sennheiser, PAS de réponse :?!: c'est sûr, SENNHEISER vous êtes des pros de quelque chose au moins, le je m'en foustisme du client ! :beurk:
2

Citation : quand il est sur les oreilles, il bouge, il n'enveloppe pas bien les oreilles



Pour ça, c'est à toi de l'essayer avant de l'acheter... un casque ne convient pas à tout le monde, selon la morphologie...
3
Y'avait pas en XL j'ai du prendre le M :?!:
4
Mail à Sennheiser, PAS de réponse

Normalement ça répond chez Sennheiser, quelle adresse tu utilises ?
5


Bonjour tout le monde,

Je remonte le topic mais je me demandais s'il y avait beaucoup d'autres utilisateurs mécontents? Ou content d'ailleurs, enfin savoir en ce que vous pensiez en détails de ce casque...

Merci d'avance,

AnaoN.
6
Je n'ai pas de pb avec mes casques Sennheiser, par contre il faut bien avouer que si leurs produits sont pas mals, ils gachent tt en voulant faire des économies sur des détails comme les pas de vis en plastok qui sont morts au bout de 2 utilisations, les pieds de micros qui ne tiennent pas plus de 2 jours sur scène etc... La pince des MD421 qui, si elle n'est pas gaffée au micro, le laisse tomber toutes les 2 sec...

Bref... Très bien Niveau son, mais vraiment de plus en plus foireux niveau finition!!! :furieux:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

7
Bonjour,

Moi je n'ai absolument aucun problème avec mes casques Sennheiser: très bonne qualité audio, en cas de besoin le cable est remplaçable ...

Mais il faut reconnaitre que pour le MD 421 il faut effectivement avoir du gaffer à portée de main.

Sinon tout fonctionne parfaitement.
8
Ok merci bien pour vos réponses ;)
9
Chose importante aussi n'oublies pas que tu as une garantie constructeur de 2 ans donc si problème c'est réparé gratos :D: Même un cable sauf si ton chien l'a bouffé :clin:
10
Ok merci, c'est commandé... 70 euros aux Etats-Unis ;-)