Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD 280 sur un Ipod?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 815 vues
  • 7 followers
1 HD 280 sur un Ipod?
Bonjour a tous
je suis pocesseur d'un Ipod et je voulai savoir si un casque tel que le HD 280 convaindrai sur un ipod avec un impedance de 32ohms?? sachant que celle du HD 280 est de 64ohms
ou alors sinon sur quelle autre casque je pourrai m'orienter??
merci
2
Pourrait-on me repondre plz
car j'envisage de bientot l'acheter
merci
3
Alors moi j'ai un DT770 pro qui a une impédance encore plus élevée.. donc ça le fait mais tu devras utiliser le petit freeware: http://www.ringom.no/espen/ipod/

pour réhausser le signal de tes MP3.

aucune déperdition de qualité, ça agit juste sur un flag du mp3 c'est hyper rapide (3 sec pour 2000 chansons.

sans ce petit truc ton son risque d'etre faiblard.

voili
4
Merci beaucoup pour ta reponse
mais sur itune tu peut ajuster aussi le volume mais jpense qu'il a une perte de qualité du son!!! :(((
merci encore
5
A oui dernier chose
il ya une barre de "volume ou d'accuentation de la musqiue qui va de +0 a +80 je devrai la mettre a combien a ton avis??
merci
6
Nan itune n'agit pas sur le flag du mp3 mais sur le fichier lui même...
niveau qualité je suis assez difficile (j'encode tout en 320 Kbs) et je n'ai pas remarqué de perte.

avec modif du niveau sonore tu seras à 1/3 du volume , sans tu devrais etre à 3/4
mais ça dépend de tes oreilles, du casque du niveau d'enregistrement du mp3 aussi..
7
Merci pour ta reponse! :D: :mdr:
8
Hey j'ai un le HD 280, que j'utilise avec mon ipod et il n'y a pas de probleme avec le volume, d'autant plus qu'il isole beaucoup du bruit extérieur...

En plus dans iTunes tu peux ajuster le volume des morceaux nan?
9
Slt Mucky Bear

Tu te serts de ce casque pour aller dehors avec ton ipod ? :???:
10

Citation : Tu te serts de ce casque pour aller dehors avec ton ipod ?



Euh... vu la taille du casque non! (sinon c'est le commentateur sportif staïle, un peu limite).

Par contre je l'utilise aussi en voiture (quand c'est pas moi qui conduit, hein) et des fois pour les longs trajets en tgv.

L'usage principal reste pour faire de la musique ou pour en écouter.