Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que vaut-il??

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 815 vues
  • 5 followers
1 Mais que vaut-il??

Bonjour je cherche à aquerir un casque de bonne qualité qui puisse me servir dans mon home studio ou lors de long voyage, je suis tombé sur ce casque qui ressemble bcp à celui de DR DRE qui est sortit chez MONSTER BEAT

 

Voila est ce que qqun le possède ou l'a deja essayé et cmt est il? confortable, lourd, precis, etc etc

El GaZoU
2
Up!
3
 
4
up noidea
El GaZoU
5
 
6

je viens de l'acheter hier. a peine eu le temps de le testé mais il me semble correct et un bon choix vu son prix (60E a la fnac). Je compte m'en servir comme casque pour mes enregistrements de voix ou autres. Pour ce qui est du mixage je n'en sais rien je ne connais pas sa courbe de réponse en fréquences encore.
Au niveau de la solidité l'arceau a l'air assez solide et le casque est très confortable, par contre je trouve sa dommage qu'il y ait un fil de chaque coté du casque plutot qu'uniquement du coté gauche. sinon le cable a une longueur de 2m ce qui est bien pratique pour ce que j'en fais.
voila je vous en dirais plus après l'avoir bien utilisé. ++
7
OK merci !
8

Bonjour.

Dans les avis je lis ceci :

Citation de strobo :

j'enregistre mes voix, guitares (il a un design de casque "fermé", donc le son ne "repisse" pas dans le micro)

 

 

Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problèmes de repisse si j'enregistre du chant avec? J'aimerais être sûr à 100% avant de le commander, je ne peux pas l'essayer là où je vis, merci beaucoup.

9

up.

10


icon_coucou.gif Alors ! ! !  repisse ou repisse pas ?.....headbang.gif ...icon_mdr.gif