Qualité des mousses ?
- 34 réponses
- 12 participants
- 4 710 vues
- 11 followers
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2008 à 11:14:39Qualité des mousses ?
Euh ... suis je le seul à trouver que le revetement des mousses de ce casque sont lamentables ? Sur le mien çà se barre à toute vitesse ... Pourtant je le remet dans sa house. Ok parfois il traine sur un clavier ou sur le bureau mais quand meme ...
Des réactions à ce sujet ?
Des réactions à ce sujet ?
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/11/2008 à 08:31:21
C'est vraiment abusif, j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de SONY sur ce coup la... Ce n'est pas parcequ'il s'agit d'un casque haut de gamme qu'il faut faire payer plus cher les clients !
Hors sujet :
Ca me rappelle un ami qui a changé d'Audi en passant de l'A6 à l'A8 (bon, il a les moyens). Le prix de la visite technique a pris plus de 30%. Il a demandé au garage Audi pourquoi une telle différence de prix, l'intervention technique n'étant pas si différente.. Le garage lui a répondu que le modèle était un modèle "haut de gamme", donc il pouvait payer la visite plus cher... mais qu'il n'y avait pas d'autre explication..rationnelle...
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/10/2009 à 19:43:05
Hello!!
Même problème chez moi après moins de 2 ans d'utilisation!!
Je suis passé chez mon revendeur Comebackmusic sur Lyon avec mon casque, il avait le même en démonstration et devinez quoi ...il etait aussi tout ruiné
On a tel un tech sony qui n'avait jamais entendu parlé de ce soucis, peut être que personne ne s'est plein mais c'est inadmissible, surtout à 100 € le remplacement
On a convenu d'envoyer au tech des photos avec un lien vers ce thread, donc si d'autres ont eu le soucis manifestez vous!
Si on peut déjà le faire passer dans le cadre de la garantie ce sera ça de gagné.
Même problème chez moi après moins de 2 ans d'utilisation!!
Je suis passé chez mon revendeur Comebackmusic sur Lyon avec mon casque, il avait le même en démonstration et devinez quoi ...il etait aussi tout ruiné
On a tel un tech sony qui n'avait jamais entendu parlé de ce soucis, peut être que personne ne s'est plein mais c'est inadmissible, surtout à 100 € le remplacement
On a convenu d'envoyer au tech des photos avec un lien vers ce thread, donc si d'autres ont eu le soucis manifestez vous!
Si on peut déjà le faire passer dans le cadre de la garantie ce sera ça de gagné.
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 19:44:33 ]
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 21/10/2009 à 21:18:08
Et bien, je me sens moins seul a semer partout des petits morceaux de plastique noir!!!
Le père Poucet peut toujours essayer de me perdre en foret, tant que j'ai mon 7509 sur la tete, je retrouve mon chemin...
Le père Poucet peut toujours essayer de me perdre en foret, tant que j'ai mon 7509 sur la tete, je retrouve mon chemin...
fifours
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 22/10/2009 à 07:54:36
Moi aussi, sur mon mdr-cd3000 les coussinets n'ont pas tenus plus d'un an , à 300€ le joujou ça fait mal , depuis j'y fais super gaffe.
Mes Beyerdynamic ont bien mieux vieillis .
Mes Beyerdynamic ont bien mieux vieillis .
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 16:53:36 ]
maynard01
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/12/2009 à 17:18:14
Vous sauriez donc où trouver de mousses pour mon 7506?? Jen trouve pas dutout.. Vous me sauveriez
fifours
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 12/12/2009 à 08:01:45
slt maynard01
T'as de la chance pcq je ne pensais en trouver et finalement c Thomann.de qui en a :
https://www.thomann.de/fr/sony_mdr7506_ohrpolster.htm
Il te faudra rajouter 10€ de frais de porc donc rentabilise les bien.
A+++
T'as de la chance pcq je ne pensais en trouver et finalement c Thomann.de qui en a :
A+++
maynard01
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/12/2009 à 14:34:12
Merci bcp !
C'est commandé ça y'est ^^.
C'est commandé ça y'est ^^.
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 08/01/2010 à 12:32:40
Salut juste pour faire part de la fin mon histoire....Après presque 3 mois, je viens de récupérer mon 7509!
Changement des mousses au titre exceptionnel d'un "geste commercial" de la part de l'importateur
(Juke Boxe ?)
Si cela vous arrive dans votre période de garantie, hésitez pas à retourner chez votre distri !!
Peut être qu'a force ils prendront en considération le problème et se rendront compte qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé... .
Hors sujet :
Changement des mousses au titre exceptionnel d'un "geste commercial" de la part de l'importateur
(Juke Boxe ?)
Si cela vous arrive dans votre période de garantie, hésitez pas à retourner chez votre distri !!
Peut être qu'a force ils prendront en considération le problème et se rendront compte qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé... .
Hors sujet :
Merci à Comeback Music Lyon d'avoir pris la peine de s'occuper de ce soucis.
La proximité et nos bonnes relations m'ont je pense bien aidé sur ce cout là. ...
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 12:33:55 ]
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/02/2010 à 13:06:25
Citation de : David-Paul
mais c'est vrai c'est super agacant ces bouts de plastique noir partout
concernant l'expérience de vincx je vais voir aussi, enfin je vais surtout leur dire que ce casque a un sérieux probleme de conception, maintenant étant totale hors garantie c'est foutu mais bon je suis deg quand meme
Et bien, je me sens moins seul a semer partout des petits morceaux de plastique noir!!!c'est trop çà!
mais c'est vrai c'est super agacant ces bouts de plastique noir partout
concernant l'expérience de vincx je vais voir aussi, enfin je vais surtout leur dire que ce casque a un sérieux probleme de conception, maintenant étant totale hors garantie c'est foutu mais bon je suis deg quand meme
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 17/02/2010 à 13:07:27
Citation de : fifours
t'es sur que çà ira nickel sur le 7509 (pas de raison mais on ne sait jamais)
si tu peux nous confirmer
slt maynard01
A+++
t'es sur que çà ira nickel sur le 7509 (pas de raison mais on ne sait jamais)
si tu peux nous confirmer
- < Liste des sujets
- Charte