Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 15:08:53Problème casque Technics RP-F600, HELP !
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition, il y a un an du casque technics RP-F600, j'étais satisfait du produit, du rapport qualité prix.
Cependant aujourd'hui j'ai un sérieux problème, mon écouteur gauche ne marche plus, je ne sais pas pourquoi, peut être un problème de faux contact dans le casque
Ça s'est passé d'un seul coup...
Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce pb ? Faut il le ramener chez un réparateur ? Si oui, combien ça coûte ??? Dois je déjà me racheter un autre casque ????
Merci d'avance...
Je me suis rabattu sur des écouteurs ipod de base...Je n'en peux plus...Je suis au bout du roulot
A+
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/05/2009 à 09:37:10
Salut, moi je pense que tu as un faux contact, au bout d'un an tu as peut être tiré sur le fil etc. Tu peut peu être essayé de le démonter pour voir si tout va bien de se coté là, mais je sais pas si c'est facile à démonter un casque.
Sinon, pour le fait de l'amener chez un réparateur, cela serait pas l'option que je choisirai. Vu le prix du casque tu en aurai pour plus cher en main d'œuvre !
Je reçois dans ma boîte mail la réponse de kris34830 à sounds 23.Est-ce normal ? Ou tout simplement,c'est peut-être parce que j'avais demandé des renseignements sur ce casque ...?!...Excusez-moi,mais je ne connais pas le mode de fonctionnement de votre site.Merci.
Hors sujet : Salut, c'est juste que soit tu as marqué le sujet et tu le surveille il me semble, ou c'est que tu as mit ce produit dans ta liste de matos sur le site , ce qui signifie que tu reçois tout les messages qui font référence à ce casque. En revanche, tu peut tout annuler quand tu le souhaite !