< Tous les avis Ultrasone PRO 900
clement2635 clement2635
Publié le 22/01/14 à 18:27
Je l'utilise depuis 1 an, et j'ai deux autres casque akg Q701 Quincy Jones et Studio Beat By Dre (on ne lol pas...)
Chaque casque a ses qualité et ses defaut (la seule qualité du dre est sa fabrication et son confort...)
Il est dur de comparer ses 3 casques car chaque son est different, n'empeche que le Pro900 restera le meilleur pour bosser son mix malgré ses aigus et basses trop presents.
C'est un casque avec un bon rapport qualité prix
je ne regrette pas l'année passé avec meme si je ne m'en sers plus.

UTILISATION ET ERGONOMIE

J'ai pris ce casque en tant que complément de mes monitors (adam A7X), et pour bosser certaines fréquences déformées par l’acoustique de ma pièce (pourtant traité.
J'ai meme fait des prods complètes en l'utilisant (electro/dubstep/dnb) et le résultat est bluffant.

SOLIDITÉ

Belle fabrication, on voit qu'il est solide, léger, ne fait pas mal après un port prolongé, bref agréable à porter.
Livré dans unebelle malette, housse de rechange, 2 cables jack differents (6.5/3.5). J'ai effectué un bon rodage, et le son n'a pas vraiment bougé avec le temps.

QUALITÉ AUDIO

Alors la les avis seront diverses, tout en étant objectif: Énormément de basses, Énormément d'aigus, malgré tout le son reste vraiment claire, ça reste un outil de travail, donc le son n'est pas vraiment agréable et embelli.