Patrice Ledoux Patrice Ledoux

« ULTRASONE PRO 900- CHER MAIS QUEL SON ! »

Publié le 29/05/17 à 22:17
Je le compare a un vieux KOSS Haut de gamme sur lequel j'ai écouté toute ma discothèque étant jeune (10-20 ans), et il fait le poids.
Je ne parle même pas des casques Iphone 6 , la aucun rapport... Apple a du taf !

Ce casque pro 900 est agréable, solide,et fait pour durer ! 2 câbles complémentaires et 2 jeux d 'oreillettes ...super, la tout dans un étui rigide pour le ranger.

Bon matos , quand on on n'aime pas acheter les mêmes choses plusieurs fois !

Tres bon résultat au niveau du son .:bravo::bravo::bravo: