< Tous les avis Ultrasone PRO 900

* Dynamic principle, closed
* Frequency range 6-42,000Hz
* Impedance 40 ohm
* Sound pressure level 96 dB
* MU Metal bufferboard, reduced field emissions in accordance with ULE (Ultra Low Emission) standard
* Driver 40 mm titanium-plated
* Weight 295g (without cord)
Acheté il y a une dizaine de jours donc rodage presque 24/24 environ 70 heures
et deja le son a vraiment changé par rapport au début au niveau des basses qui sont de plus en plus rondes
La spatialisation est impressionnante des le début mais je connaissais deja puisque j'ai un ultrasonne Pro 2500 depuis 5 ans
bande passante 6 à 42 réel
Par rapport aux autres marques du genre sony 7509HD qui annonce 5 à 80 euh moi je dis que les basses descendent à 100 maxi et encore (pour moi c'est un casque en carton stéreo tres pauvre basses inexistantes)
Ici l'ensemble du spectre est présent et le manque de basses et medium aigu un peu criard parfois sur le 2500 (casque ouvert)à été corrigé
Apres quelque temps d'utilisation , ce casque n'est pas du tout adapté au mix audio
C'est un tres bon casque pour écouter de la musique ou regarder des films ,mais le spectre est fortement déséquilibré et pas du tout adapté au mix studio
Je ne referais pas ce choix pour un casque de studio j'ai d'ailleurs acheté un Beyer Dt 880 pro et depuis tous mes mixes sont équilibrés rien a voir

Photos liées à cet avis

• photo