Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un ampli casque ou pas?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 536 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'un ampli casque ou pas?
Salut,
J'ai déja un dt 880 pro (casque ouvert) .je souhaiterais acheter le pro 900 d'ultrasone. Il parait qu'il aurait besoin d'un amp. Le casque est il utilisable sans?
2
Comme ton autre casque, il s'utilise sur toute sortie compatible...
Je l'ai déjà branche en direct sur l'iPhone.
Comme avec ton autre casque, tu gagneras a avoir un ampli casque dédié de bonne qualité, mais ce n'est pas indispensable.
3
Merci pour la reponse david paul. Le pro 900 est vraiment aussi bien que ce qu'on en dit? J souhaite m'en servir pour la production. J'ai des enceintes de bonne qualite mais ma piéce est vraiment trop mauvaise..
4
Améliorer l'écoute peut être déjà une bonne idée. Pour ma part, j'ai installe derrière mes enceintes, au mur, des plaques de lièges recouvertes de mousses d'epaisseur différentes de 10cm sur 10, elles mêmes couvertes de carres de moquette. L'amélioration est bien la (aux mesures suivant les fréquences, j'ai gagne plus de 3dB en lissage de pics ou creux).

Pour ce qui est du pro900, l'ideal serait que tu aies l'opportunité de pouvoir l'écouter avec des morceaux de référence.
5
je vais l'acheter, sans l'écouter. J'ai lu pas mal de critiques et quasi toutes sont unanimes. Je vais lui faire une confiance aveugle, enfin sourde plutôticon_facepalm.gif...
Pour ce qui est de la pièce merci pour les conseils en tout cas.
6
pas indispensable l'ampli casque tu n'aura pas plus de puissance vu qu'il est vendu pour donner du 96 db
par le fabricant une bonne carte son te serait plus utile