Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2016 à 02:52:19[SONDAGE] Sennheiser HD6 HD ou Sennheiser HD 380 PRO
Bonjour, Bonsoir à tous !
Voila maintenant 6 ans que je mixe et que je produis chez moi tranquille
Et ces dernier jours je me suis décidé à acheter un bon casque (principalement pour mixer)
Je suis donc aller sur le site de Sennheiser (dont la réputation n'est plus à faire), pour me commander un casque...
J'ai tout d'abord vu le HD 8 PRO mais un peu chère garder l'argent pour investir dans une nouvelle table plutôt que dans un casque à 300 € Bref.
Mon choix s'est orienté vers 2 casques mais je ne sais pas trop lequel choisir donc je demande vos avis : (Si vous possédez un de ces casques n'hésitez pas à commenter )
Personnellement, je cherche un casque avec une bonne isolation sonore, et du bon son bien sur !
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée ! ou Bonne journée !