Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, c'est pour quoi faire ? Juste écouter avec plaisir ou bien travailler la musique (mixage, composition) ?
Question importante pour te conseiller...
Bonjour juste pour écouter de la musique pour le plaisir ^^
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 01/06/2016 à 10:42:05
Pour ma part je te conseille un grand classique qui est à la fois très précis et rigoureux et confortable (dans les basses) : Audio Technica ATH-M50x
Egalement, dans le même esprit mais peut être plus proche de la perfection : AKG Q701 ou son petit frère le K701.
Mes choix n'atteignent pas 200€, tu peux avoir un plaisir d'écoute total sans dépenser trop.
Voilà.
D'accord merci beaucoup de ton aide le dernier que tu ma envoyer me plaît beaucoup.
Si cela ne te dérange pas pourrais tu m'indiquer également le meilleur casque toujours dans la même catégorie de prix mais sans file cette fois si ^^ Car j'hésite entre les deux.
Les sans file sont plus pratique mais j'ai peur que pour le même prix la qualité audio soit plus importante sur un filaire ^^^ Tu en pense quoi ?
Cordialement
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 01/06/2016 à 11:24:17
pour un usage de simple écoute, un casque de monitoring n'est pas forcèment le mieux adapté, en blueooth, je regarderais du côté des jbl
0
Beat Thang 4 Life
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 01/06/2016 à 11:26:48
Il parait que la technologie sans fil est moins stable que le filaire. je n'ai jamais essayé donc je ne confirme pas. Je crois qu'en tapant dans le haut de gamme sans fil, les problèmes disparaissent.
Je n'ai aucune référence en la matière, désolé.
Il faut attendre d'autres avis...