Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque audio
Bonjour je voudrais acheter un casque audio avec un budget de 250e max.
Je cherche le meilleur dans cet catégories de prix.
Je penser au Marshall Monitor SteelEdition car j'en ai entendu que du bien mais aussi car je le trouve super stylet.
https://www.fnac.com/Casque-Marshall-Monitor-Steel-Edition/a9334811/w-4


Merci de me conseiller.
Cordialement.
2
Salut, c'est pour quoi faire ? Juste écouter avec plaisir ou bien travailler la musique (mixage, composition) ?
Question importante pour te conseiller...
3
Bonjour juste pour écouter de la musique pour le plaisir ^^
4
Pour ma part je te conseille un grand classique qui est à la fois très précis et rigoureux et confortable (dans les basses) : Audio Technica ATH-M50x
Egalement, dans le même esprit mais peut être plus proche de la perfection ;) : AKG Q701 ou son petit frère le K701.
Mes choix n'atteignent pas 200€, tu peux avoir un plaisir d'écoute total sans dépenser trop.
Voilà.
5
J'écoute beaucoup de Rock de Rap américain les casques que tu me conseils sont ils adaptés a ce types de musiques ? ^^
6
J'oubliais, si tu veux quelque chose de plus "mobile" et donc léger et ergonomique, je te recommande aussi :
http://www.tonemove.com/casques-pour-smartphones/1158-audio-technica-ath-msr7-black-4961310129897.html
C'est plus cher car plus à la mode mais la qualité est là...
7
Dans cette catégorie le genre de musique n'a pas vraiment d'importance...
8
D'accord merci beaucoup de ton aide le dernier que tu ma envoyer me plaît beaucoup.
Si cela ne te dérange pas pourrais tu m'indiquer également le meilleur casque toujours dans la même catégorie de prix mais sans file cette fois si ^^ Car j'hésite entre les deux.
Les sans file sont plus pratique mais j'ai peur que pour le même prix la qualité audio soit plus importante sur un filaire ^^^ Tu en pense quoi ?
Cordialement
9
pour un usage de simple écoute, un casque de monitoring n'est pas forcèment le mieux adapté, en blueooth, je regarderais du côté des jbl

Beat Thang 4 Life

10
Il parait que la technologie sans fil est moins stable que le filaire. je n'ai jamais essayé donc je ne confirme pas. Je crois qu'en tapant dans le haut de gamme sans fil, les problèmes disparaissent.
Je n'ai aucune référence en la matière, désolé.
Il faut attendre d'autres avis...

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 11:27:08 ]