Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2017 à 16:42:44conseil casque audio avec ou sans fil !!!
bonjour je suis aujourd'hui à la recherche d'un bon bon audio bluetooth ou filaire pour regarder des films soit de ma tv soit de mon ordi...je ne sais vraiment quel type de casque choisir ,il en existe tellement casque filaire hi fi , gamer bluetooth etc!!! quelqu'un peut il me renseigner??? je veux juste un bon son pour mes films et confortable
mon budget est de 150 voir 200 euros maxi!!!
Merci à vous
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 17:40:52 ]
Stk972
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 01/09/2017 à 20:07:14
Bonjour tu es sérieux? c'est un bon casque? je ne connais pas du tout...
0
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 02/09/2017 à 00:52:14
Superlux "copie" les marques (Akg et Beyer principalement). Au niveau son très peu de différence, la finition est bien sur moins bonne.
Et en fait en reécoutant ceux que j'ai le meilleur pour un usage multiple est celui-ci (également dispo, neuf, chez Thomann), https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/superlux/hd681b/avis/
le plus populaire, le 681 a un peu trop de basses, mais c'est mon gout perso.
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 01:26:06 ]
Stk972
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 02/09/2017 à 05:10:35
Merci pour vos références... mais au final je vais avoir besoin d'un casque sans fil car mon écran de projection est trop loin de mon PC!!! D'autres modèles à me proposer par rapport à vos connaissances ? Juste pour rappel il me servira essentiellement pour regarder des films...
Merci