Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 770 PRO 250 Omhs ou 80 omhs avec motu M2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 357 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DT 770 PRO 250 Omhs ou 80 omhs avec motu M2
Bonjour, je possède une carte motu M2 et je voudrais prendre un DT 770 pro.
J'aimerais savoir si je le prends en 250 ohms vous pensez que le son sera trop bas ? Est ce que ça passe ou faut il mieux que je parte sur un 80 ohms ?
2
Hello , prends le 250 , il est plus précis . pour ce qui est du volume , tu devras juste monter ton potard de casque un peu plus haut , mais ça devrait passer tranquille . (Sauf si t'es sourd et que tu écoutes à fond les ballons ....)

Bonne soirée
3
Ok merci de ta réponse.
J'ai pas réussis a trouvé d'avis sur les forum avec une motu m2 mais par contre j'ai regardé les avis avec une scarlett 2i2 et certains disaient qu'avec 250 ohms il fallait pousser le potard au max, que le son était pas assez fort et qu'il y'avait du bruit de fond donc j'avais un peu peur d'avoir la meme chose avec la motu
4
Bonjour,

Une réponse à cette question m'intéresse aussi, car je suis sur le point d'acheter exactement le même combo, et je ne sais pas si je dois prendre du 80 ou 250 ohms en casque avec la motu M2.

Sinon, Suram, es-tu satisfait de la Motu M2 et aurais-tu au final acheter du 250 Ohms en casque ?

Merci d'avance pour ta réponse !
5
Bonjour,
je relance ce vieux topic parce que j'ai la même question. Et j'ai trouvé ces infos :

5605835.jpg

Il semblerait que le 250 ohm soit le plus approprié... Pas de mesure pour 80 ohm, dommage.

Vidéo intéressante d'où est tiré ce tableau :
https://youtube.com/watch?v=O_L86wNbzi0&feature=shares&t=852

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 17:56:57 ]

6
Autre vidéo intéressante sur les différences entre DT-770 32, 80 et 250 ohm.

https://youtube.com/watch?v=w6hlhCiOfgU&feature=shares
7
J'ai le DT 880 pro en 250 ohms et ça passe impec sur ma Motu M2 de voyage. Pas de saturation ni de glitches.
C'est un casque différent, ouvert mais de la même marque. Voilou.
8
Hello , quitte à que que tu pousses le potard à fond pour avoir du gain , les 250 ohms ne sont pas comparables au 80 ohms niveau qualité sonore .... Pour avoir testé les deux, le 80 ohms je l'avais testé lors d'une séance, j'ai pris le casque , je l'ai mis sur mes oreilles, je l'ai reposé à sa place 15 secondes plus tard, et j'ai sorti le mien ... les deux seuls casques que j'utilise aujourdhui sont celui-ci, et un sony mdr-7506 qui est trés bien aussi (mais plus approprié pour des prises de songs un peu plus énervées musicalement, étant donné que c'est un casque que je trouve très porté sur la dynamique , moins de basses fréquences, et des aigus beaucoup plus agressifs.) et si je devais donner un avis sur DT770 en 250 ohms , c'est comme asseoir tes oreilles dans un canapé moelleux et douillet . moins de gain certes mais toutes les interfaces d'aujourdhui sont capables de gérer cela je pense .

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 14:56:58 ]