Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels intras neutre dans les mêmes prix que les shure SE215 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 144 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels intras neutre dans les mêmes prix que les shure SE215 ?
Bonjour.

Je très sensible aux aigues. Et des basses trop présentes me sont désagréables.
Je cherche des intraauriculaires neutre. J'ai testé des petits intra à 20€ que l'on m'avais recommandé, j'ai eu l'impression d'écouter au travers d'une couverture tellement le son est peut détaillé dans tout le spectre.

Auriez vous des recommandations dans les 80-120 € ou des remarques sur le Shure SE215 ?

Bonne journée
2
Bonjour,

Je vous conseille de vous diriger vers le site Le Bon Conseil ( www.le-bonconseil.com ). Il permet de vous mettre en relation avec un passionné qui saura au mieux vous conseiller pour définir ce qui correspond à vos besoins !

Cordialement,

Steven.
3
Sennheiser IE200 ?
4
Hello j'ai les IE300 comme casque de secours mais je ne les sors jamais, préférant mes Westone UM-Pro 50. Le son des Westone est plus enveloppant, plus musical je trouve. Les IE300 sont assez analytiques. Tout est assez droit mais peu organique. La scène sonore est détaillée mais j'ai moins de sensation avec. Après cette impression est à confirmer parce que je n'ai pas tester très longtemps avant de revenir vers mes Westone.

Je serais toi j'irais vers des Westone UM-PRO 10, 20 voire 30 que personnellement j'aime beaucoup! Tu peux aller voir mes avis sur Audiofanzine.

Après le Sennheiser n'est pas mauvais du tout et je le préfère de loin au SE215 que bon nombre de musiciens utilise mais qui n'a qu'un seul driver et qui ne m'a pas vraiment séduit.