Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LECTEUR CD auto/pause

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 494 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LECTEUR CD auto/pause
Je recherche un LECTEUR CD avec la fonction auto/pause, je précise qu'il s'agit d'un lecteur qui, si on le programme ainsi (en appuyanyt sur "auto-pause) s'arrête automatiquement à la fin de chaque plage.
Je suis dans le spectacle et cela m'arrive de temps à autre d'être au commande du lecteur CD pour la diffusion de la bande son "play/stop" et je suis tellement captivé par ce qui se passe sur scène que j'ai failli bien des fois oublier de faire STOP… Imaginez le STRESS…!
Si certains connaissent des adresses et surtout des références d'appareils. MERCI
Monsieur-v35
2
Tous les lecteurs CD DJ ont cette fonction.
3
Les excellentes platines Mini disc ( notemment sony je 510 et autres ) possedent cette fonction et te permettent aussi de modifier l ordre de diffusion de smorceaux ( ou d'en supprimer momentanément)
Tu peux egalement réaliser des operations simples de montages dessus ( couper coller, deplacer etc...)
Helas ils sont devenus difficiles a trouver car tres prisé justement dans la diffusion theatre!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

4
Au risque de me faire taper : un pc basique avec iTunes le font très bien aussi, la faciliter de trier les morceaux et le nombre de pistes disponibles en plus.
5
Un peu cher mais tres pro et tres complet: tascam cd-450.(auto ready,auto-cue, call,programs, compatible cdr,cdrw,sortie numerique etc etc)
sinon chez denon, sony (tres classieux et sur 1U seulement!!)..voila des classiques du spectacle vivant..tu retrouves cette fonction d auto-ready egalement dans la plupart des platines dj , mais la j y connais rien :)