Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça fait un bon moment que j'ai posé la question....j'aurais besoin d'une réponse...c'est pour le développement d'un logiciel et il me semble que la conception du CUE (évitez les blagues faciles ) n'est pas la même selon les marques...quel est donc la votre?
Merci
0
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/09/2003 à 10:26:19
0
Newcas
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/09/2003 à 10:36:43
Il me semble que cette fonction permet de localiser un point de départ précis, à partir duquel la lecture peut par exemple être mise en boucle..
L'Auto Cue permet aussi de localiser la première note d'un morceau.
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/09/2003 à 11:47:49
Merci pour ta réponse...
n'hésitez pas à préciser....
Quelqu'un utilise t'il cette fonction?...comment l'utilisez vous concrétement?
Allé, un petit effort...c'est une question de vie ou de choucroute
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/09/2003 à 12:54:29
J'avais un pote qui mixait sur platine CD.
Dans la pratique ca donnait à peu près ca :
dabord, Lancement du premier CD (normal)
Lancement du 2 ème dans le casque, il appuyait sur CUE sur le premier temps du morceau ou de la mesure.
Ensuite quand il faisait STOP, le point de dépard était toujours sur le point CUE.
Ca lui permettait de faire partir son skeud en phase (1er temps sur 1er temps) et de le caller trankillou.
Merci Diabolo,
si je pouvais avoir plein de réponses pour être sur de la chose ce serait vraiment cool...faudrait pas que l'on programme un truc qui ne corresponde pas à la réalité
merci
0
Anonyme
618
8Posté le 05/09/2003 à 19:35:43
Euh... Bon, je vais peut-être dire une connerie, mais sur ma table de mix, j'ai 3 voies, avec un bouton "CUE" chacune. L'activation de ce dernier me permet d'avoie la voie selectionnée sur mon casque.