Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 800 mk2 ou denon dns 3500?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk2 ou denon dns 3500?
:oo: Pourriez vous m'aider dans mon choix?
j'hésite entre les cdj 800mk2 et les Dns 3500, leur prix est quasiment indentique donc vos avis m'intéresse...
Merci d'avance

Dj Steph J
2
Effets et scratch ou simplicité ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Tu mix quoi ? qu'attends tu d'une platine cd pour tes mix ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Oui j'aimerai pouvoir scratché, pouvoir retrouvé une sensation ce raprochant des bon vieux vinyls.
Je mix plus particuliérement de la house et jumpstyle et un peu de R'N'B quand ca me prend..
5
Ben si tu veux scratcher franchement la 3500 avec un adapteur vynil dessus c'est du bon et puis cette platine t'offres pas mal de possibilité avec ces effets et tout sampler et autres.. à toi de tester et voir
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
C'est quoi en fait l'adaptateur vinyl??? ca fonctionne comment? je sait pas pourquoi mais je sent que ca va me plaire!!!!
7
Ben t'as la possibilité de mettre un 45tours sur la surface ou tu scratch pr un touché vynil
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
9
La question qui me brûle aussi les lèvres depuis plusieurs jours.
En phase d'acheter une paire de l'une ou de l'autre, mais du mal à me décider.
Toutes ces possibilités d'effets sur la 3500 dont la 800 MK2 est dénuée, pour le même prix, ça donne vraiment envie.
Mais j'ai trouvé la 800 MK2 jusqu'à 500 € neuve sur eBay (annonce sérieuse garantie) !!!
La 3500 à 700 €, pas moins, je vais encore chercher...
Hormis ça, le mythe de la robustesse et de la longévité de Pioneer ne l'emporte t'il pas sur Denon ? Je prends tous les avis.
Je compte garder les platines choisies un long moment et comme j'ai le mauvais souvenir de pannes répétées avec d'autres platines, je mets le critère de longévité en priorité.
Coté technique, mixant plutôt House à la base, je privilégie le Mix tempo au Scratch. La 3500 permet t'elle de faire des Mix tempo aussi performants que sur la 800 MK2
Merci pour vos avis.
Vinc'in
10
La longévité d'une platine dépend avant tout de son entretien mon ami ( à ce niveau de matériel et de marque comprenons nous bien) donc que tu prennes Denon Pioneer Numark ou Vestax par exemple si tu entretiens bien tes platines elles dureront y'a pas de secrets
autre point:en général, tu seras amenener à changer de matos avant même que tes platines ne meurent (dans le cas bien sur ou tu seras constamment en quête de progression) dc après tout est une question d'entretien j'en connais qui ont fait 5ans avec leur bst tout comme j'ne connais qui font 2ans avec leur pioneer denon ou autres grandes marques... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
11
Yep Vluc3 !!

Appriori tout le monde préfère les DNS-3500 sur pas mal de forum et je sais pas si tu le sais mais elles sont à 500éuros chez playback maintenant, pourquoi hésiter donc !? lol

The Basers Band

http://www.myspace.com/thebasersband
JoHn Maths