Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle flight case pour mes numark axis-9 et ma Dm 2050?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle flight case pour mes numark axis-9 et ma Dm 2050?
Slt à tous, je recherche une flight case pouvant acceuillir ma paire de numark axis-9 et une table DM2050 d meme fabriquant. Pouvez vous m'éclairer ?
2
3
Mouais en nylon je doute que ça tienne si longtemps... Regarde peut-être du côté des flight cases "Road Ready"... Ce n'est pas le même prix mais beaucoup plus "pro"...

Hors sujet : On dit "UN FLIGHT CASE" et non pas "une" ou "fly"... histoire de mourir un peu moins idiot... ;)

Everytime I hear this sound...
4

Hors sujet : je te rassure je suis pas idiot mais bete

ce flight je l'ai depuis 5 ans l'avantage c'est qu'il est moins lourd que un flight rigide et le mien il tient bien.
En plus il est pas cher.
5
American Audio :bravo: .
Puis flight case et housse st pas vraiment pareil, le flight case est surtout utuliser pour mettre ton matos dedans, et l'envoyer par la post dans le cas uo tu bouge.
Dans la plupart de ceux-ci, tout est amenager pour que l'on puisse mixer dans le flight case.
6
Ce que je voudrait c'est UN ( :clin: ) flight case ou je peut mixer. J'en ai marre de devoir prendre mes cartons tout ranger puis debaler une fois sur place. Sa prend de la place et en plus sa m'arrive d'aller en soirée ou on me refile une table soit trop petite soit pas stable du tout. Je me suis dit que le flight serais une bonne solution mais le pb c'est que ma table de mixage la Dm2050 c'est une trois voies et je me demande si on trouve un flight adéquate. Si nn j'ai un ampli crown et je voulais savoir se que vous me conseillez: Est-ce que je doit prendre un rack et poser mon flight case dessut?
7
Le lien que je t'ai proposé ci dessus pour moi est parfais pour ce que tu recherche léger solide et pratique.
Car tu peux le transporter comme tu veux si les accessoires comme les roulettes et autres ne te plaisent pas tu les vires.
Moi le mien c'est la meme chose mais j'ai pas les accessoires ¨troley¨. Ton matos est à l'abri quand tu arrive sur le lieu de ta prestation tu as juste à l'ouvrir, faire ta soirée, mixer en gardant ton matériel à l'intérieur c'est fait pour. L'ouverture se fait par un zip ainsi que la fermeture.

En ce qui concerne ton ampli tu prends un rack en ABS 2 unités par exemple.
Saches que pour le Flight de Numark tu peux le posé sur une table carré c'est tout.
8

9