Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB sur lecteur Stanton S750

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB sur lecteur Stanton S750
Bonjour à tous,

je tiens dabord à dire que je ne suis pas un as de la sono, je pratique celà uniquement en loisir et dans une piéce bien à part chez moi.soyez indulgent si mes questions vous sembles fantaisistes.
en faite j'ai acheté un double lecteur CD Stanton S750 d'occas l'année derniére(trés bonne ocass d'ailleurs, aucun rapport avec le Pb je pense.)et aujourd'hui voulant me servir de l'appareil le lecteur coté droit ne reconnait aucun disque d'un seul coup s'en prévenir le bougre,alors pas trop con j'inverse les raccords lecteur, boitier de controle mais rien à faire le coté droit est Kapout. une seul inscription "no Disc".
alors est-ce la lentille ,ou plus grave ? (c'est peut être déjà assez grave comme çà)avez vous une idée ? et suivant la panne ou faire réparé ce style d'appareil ou bien trouver les piéces?

merci d'avance , à bientôt.
2
Ton lecteur il bug avec tous tes CD?
A tu essayer un produit de nettoyage adapter pour lentille de lecteur de CD/DVD ?
Voilà les premieres questions à ce poser.
Si tu as fais tout ça, te reste plus qu'à le faire réparer.
3
Avec tout les cd en effet, par contre c'est vrai que je n'est pas nettoyé . :??:
4
J'ai exactement le même problème sur ce modèle de lecteur. Un des deux lecteurs ne reconnaissait plus les CD.. puis cela été les deux.. Appel au SAV Stanton qui propose de réviser le matériel.. ce que je n'ai pas fait vu le prix ..( j'ai essayé de régler un peu les têtes de lecture mais sans succès) Puis bizarrement avec les beaux jours (printemps été) ça a remarché tout seul.. et là cet hiver de nouveau panne du 1er lecteur suivie de la panne du 2e lecteur.. Tout tuyau m'intéresserait..
5
:P: ben,elles aiment pas l'hiver :oops:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share