Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire le bon choix pour acheter une platine cd ?

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 049 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faire le bon choix pour acheter une platine cd ?
Bonjour à tous,

Je voudrais un bon rapport qualité prix pour commencer avec 2 platines cd après 5 ans sur des platines vinyle.

j'ai un budjet de 900 €.

merci pour vos conseils précieux
2
ben tout dépend de ce que tu recherche
étant donné que tu avait des platines vinyles il te faudrait une platine CD avec un mode vinyle pour un bufget de 900€ je te conseille vivement la Numark Axis 9 que j'utilise
c'est un produit fiable par sa puissance et par son endurance.
elle dispose d'un excellent rapport qualité prix il possède 2 boucles paramétrables 3 stutters (dont un play stutter) 12 effet cumulables don par exemple le phaze avec le sonar avec le pan et en rajoutant le scratch ( paramétrable en 4 modes préscisés ds la notice) et controlé par la roue, un pitch paramétrable de de 6 12 24 et 100%. de plus un mode relay est intégré sa veux dire qu'elles communiques entre elles.
seul point faible... il ne lit pas les mp3 sur CD RW mais que sur CD R

pour un prix de 450€ en moyenne (sans remise du magasin), j'ai réussi a avoir les 2 pour 600€

je trouve don que ces platines t'aideront a passer du vinyle au CDs très rapidement et en décuplant tes capacités
3
c'etait quoi tes platines vinyles?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Numark AXIS9 -> 285€ chez Thoman

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

5
pour 900 euros tu peux avoir deux DNS-1200 de chez denon.

c'est, à mon avis, autre chose que des axis9(sans fight SVP)

sur les denon tu as toutes les fonctions que tu souhaites.
-boucle parfaite
-hot cue(point de calage à la volée et que tu peux envoyer à la volée..même si ce n'est pas le même morceau joué...)
-master tempo(changement du rythme sans changer la tonalité)
-effets  paramétrables
-réglages vitesse paramétrables 5,10 20 et 100%(ou klk chose comme ça)
-jog wheel pour scratch(m'enfin bon je ne connais pas platine cd avec laquelle tu puisse réellement scratcher comme sur vynil....)
-port USB pour clé ou hdd(mp3, wave)
-cd en slot in
-controleur midi (PC quoi)
-mise en mémoire de tes points cue et autres...
-QUALITE DENON.
etc...
après faut voir du côté de chez pioneer...mais je ne connais pas assez leurs platines pour te conseiller(enfin les prix!!), sinon piopio ou denon même combat en général:ça reste du matos haut de gamme, qui tombe très très rarement en panne et que tu garderas longtemps.(ce qui explique le prix!)

http://www.olla-animations.com/

6
avec ton budget,moi je pencherai aussi pour les denon

7
+1
8
denon bon raport qualité prix, pioneer je trouve ca trop cher il abuse sur le prix et en plus ce n'es pas plus costaud que denon!!
tu a 2 dns 1200 pour 900 euro alord que ca concurente pioneer cdj 400 t'en a 2 pour 1400 euro voila y'a pas photo pour moi?bravo
9
Pioneer gagne grace à l'esthetique mais c'est vrai que c'est vachement cher... mais aussi tres beau !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

10
oui,enfin moi j'ai une paire de cdj1000 mk3,c'est cher mais honnetement soyons realiste,c'est vraiment une superbe platine,denon est quand meme en dessous,bien que cela reste vraiment la concurente a pioneer