Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark HDMIX ou CDMIX : est-ce bien ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark HDMIX ou CDMIX : est-ce bien ?
Bonjour,

j'aimerais connaître votre avis sur les produits Numark HDMIX ou CDMIX, savoir si ils ont bonne réputation, surtout si le son est correct (très important), si c'est pratique, bonne interface, etc...
pour mixer du AIFF

merci beaucoup à l'avance.
2
Allez hop un ptit up
3
Up :mdr:
4
Up
5
Sérieusement du numark = de la soupe, prefere attendre pour t'acheter quelque chose de sérieux, le truc le pus sérieux de chez numark c'est la 5000 fx et sinèrement il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard!
6
Ah ok je ne savais pas que ça ne valait rien, merci pour ta réponse :/
mais alors quelles sont les bonnes marques selon toi ?
7
Bonnes marques pioneer ou denon pour les platines cd sinon numark ttx ou technics sl 1200 mk2 pour le vinyle
8
:P: Bien que les ttx c'est pas ce qu'on a fait de mieux chez numark,beaucoup de problemes egalement
dommage car l'idee etait tres bonne sur le papier
numark,ils sont (bon) en table de mixage a condition qu'elles soient relativement simple,sinon problemes aussi
Que le son soit avec toi
9


en fait je suis assez attiré par le numark hdmix, qui est un tout numérique, c'est à dire avec un disque dur interne où je peux mettre des AIFF. Mon interrogation porte principalement sur la qualité du son, si elle est moyenne autant que j'achète une carte son pour mon mac, mais pour mixer c'est bien moins sympa.
10
bon j'ai testé (rapidement c'est vrai) et je ne suis pas du tout convaincu : pas d'effet (un comble quand même je trouve), communication bancale entre Mac OsX et l'appareil (ça m'a pris la tête), grosse taille de l'appareil (à l'heure de la miniaturisation ça craint)... sinon le son est correct, pas de pb de ce côté-là