Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine cd

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
1 Platine cd
Salut a tous voila j'aimerai acheter une paire de platine cd

j'ai deja pris compte des marques et tout et tout mais pouvez vous me proposer de sites ou je peut trouver ( ou des magasins) une paire a 300 voir un peu plus merci beaucoup :D:
2
:P: pour ce prix la,tu n'auras pas grand chose,ou plutot si,quelque chose de tres bas de gamme,ou tu vas etre tres deçus,sinon tu peux te tourner vers un double lecteur,tout depend de ce que tu veux faire,y'en a des bons,meme a 300euros,disons un bon rapport/qualite/prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Ok merci je vas economiser sinon j'avais vu la master sd de audiophony ..?
4
Moi je dirai comme choix :

- U2 de DJ TECH en premier, car beaucoup plus de fonctions innovantes et stables ( que j'ai chez moi en ce moment et qui est vachement bien rapport qualité/prix/fonctions ). Mais pas encore à la vente de mémoire...
- master Sd de AUDIOPHONY ( jamais testé mais idem SDJ1 )
- SDJ1 de AMERICAN AUDIO ( vraiment sympa mais SD 4Go sauf SDHC... allez comprendre... )
5
A combien peu on trouver la dj tech et a que l prix mais c'est bizarre parceque j'ai vu sur le site de planet sono dj tech sd1 mais aussi sur le site de neonumeric .

alors audiophony , american audio ou dj tech sd1 qui sont pareil ou sinon la sd2 selon le prix