Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretient Pioneer CDJ 1000 MK3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entretient Pioneer CDJ 1000 MK3
Salut amis dj j'ai une petite question:

Voila j'ai 2 cdj 1000 mk3 à la maison ça fait environ 3 ans que je mix dessus
environ 10 heures par semaine.

Je commence à sentir les roulement qui gratte un peu chez qui dois je la faire démonter pour faire nettoyer et graisser les roulements qui sont dedans.

Est ce normal que les jogs fasse plus de bruit avec le temps ?

je précise, je scratch très peu quelque baby scratch de temps en temps c'est tout.

Si quelqu'un à l'info merci d'avance et aussi le prix serait une très bonne info ?
2
personne pour me répondre ?
Personne n'a jamais fais révisé sa PioPio pourtant y'a bien des Dj de disothèque ici qui font réviser les piopio de leur club ?
merci
En esérant une réponse.

3

Salut , les roulement ne se graisse pas, c'est des roulement en plastique si mes souvenir son bons et qui s'use plus rapidement si tu règle la dureté de ton jog sur heavy, un seul remède l'envoyé chez :

LAB 7
18 RUE LE SUEUR
75116 PARIS
Tel : 01.45.00.66.22
Fax : 01.45.00.66.99
www.lab7.fr
lab7@wanadoo.fr

pour le remplacement des roulement j'avais payé environ 150€ l'année dernière ça à peut être augmenté ou baissé.

PS: tu n'est pas obligé de scratché comme un fou pour abimé les roulement du jog wheel le moindre choc dessus (bébé qui veut mixé comme papa et qui tape sur le jog, écran d'ordi qui glisse et tombe sur le jog, empilé les platines pendant un transport sans fly,etc...) peu te faire cassé les roulement ou faire partir une bille de travers et la commence le calvaire

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 17:22:22 ]