Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 23:53:32Changer le plateau d'une DN-S1000
Salut à tous ! Je possède ces platines depuis 2 ans, j'en suis très content mais le truc qui me chiffonne c'est le plateau qui ne se manipule que par le dessus. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance que l'on puisse remplacer ce dernier par un plateau genre celui des CDJ1000 ou autre ( le modèle avec les ronds pour les doigts qui se manipule sur les cotés )
Merci de me tenir au courant !!!
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/06/2009 à 21:01:47
Salut, vu que sous le plateau y'a des switch, ça me parait impossible d'adapter un plateau du genre des cdj-1000
0
mich001
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 22/06/2009 à 00:18:57
Que veux-tu dire par " ne se manipule pas par le dessus " ???
0
MorrisWeird
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/06/2009 à 01:19:55
"Ne se manipule QUE par le dessus" en fait. Oui le plateau est un faux cd posé et il est difficile de caler en agissant sur le coté ( enfin comme sur beaucoup de platines pros )
En effet il y a des switchs sous le plateau qui servent au scratch par exemple ( pas pensé à ça tiens )... ça s'annonce pas facile...
0
mich001
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/06/2009 à 01:24:51
C'est sûre que si le plateau tournait ça servirait à quelque chose de régler sur le côté, mais là , il ne tourne pas, donc moi je regle le pitch en mettant mes doigts sur le faux cd !!!!