Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La quels de ces gemini choisir ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La quels de ces gemini choisir ?
Salut à tous, je viens vous voir pour vous demandez conseille, je vais m'achetez des platines CD (car marre des vynils) et je ne sais pas trop les quels choisirs ( j'ai un budget de 400-300 euros pour les 2)
Donc j'ai déjà fais quelque recherche et je suis tombez sur quelque platine qui m'on l'aire assez bien:
-Gemini CFX 30
-Gemini MPX-40
-Gemini CD-1800X (je peux en avoir 2 niquel pour 350 euros)
-Gemini CFX-20

Je sais ce que vous allez me dire "prend gemini c'est pas le top, prend plutôt du pioneer", je voudrais bien mais n'ayant pas les moyens je peux pas ^^.
Donc j'en viens au fais parmis les platines que je vous es cité la quels celon vous devrais-je prendre ?
Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt

ps: Si vous avez d'autres platine dans les alentours de 400-300 euros dîtes toujours
2
salut!

regarde ce que tu peux trouver dans les occasions. ( par exemple http://www.toutcash.com/produit.jsp?ProdId=1286045

sinon pmx 40   ou  cfx  c'est pas trop mal. enfin pour ton budget!

sur leboncoin, tu peux trouver de bonne choses! à toi de voir
3
4
Justement c'est là ou j'ai trouvez les tables sur leboncoin ^^
je peux avoir 2 mpx-40 pour 550 euiros ou 2 CD-1800X pour 350 euros et une cfx-20 pour 120 euros (je prèfere quand même avoir les 2 au lieux d'un ^^)
Les CD-1800X sont bien ? 
Pis merci pour ton liens mais les CDJ 200 coute un peux trop chers ( 600 euros les 2 un peux excessif pour mon budget)
5
Bjour !

ici une annonce eBay pour 2 x dns1000 à 425€ port inclus, je pense que, si tu veux mixer, ça vaut le coup de mettre ces quelques (dizaines d') euros supp...

Bien à vous

--> https://cgi.ebay.fr/Paire-de-platines-DN-S1000-DENON_W0QQitemZ150354603845QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Platines_DJ?hash=item2301d52f45&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 19:48:16 ]

6
Okey merci pour les infos par contre entre 2 cdj200 et 2 stanton les quels sont les mieux ?
7
Personne ? et je voulais demandez si un échange tt200 numark contre pioneer cdj200 vaut la cout ? (j(ai les tt200)
8
Hello

Pour la première question, je ne sais pas, il faut essayer et voir laquelle te convient le mieux je pense...

Pour la deuxième, tu vas devoir rajouter un peu d'argent si tu veux faire cet échange à mon avis

Bonnes recherches
9
Salut,

Pourquoi en as-tu marre du vinyle ?

Parce qu'à l'heure actuelle si tu n'investies pas dans du pionner ou denon tu vas pas aller loin.
Dans un an ou deux tu en auras marre de tes platines CD, elles seront dépassées, et donc invendables.

Moi dans ton cas je garderai les TT200 et je me pencherai plutôt vers une solution logiciel comme NI Traktor scratch duo.
J'étais dans ton cas il y a deux ans et j'ai pris SERATO.

D'autres avis sur le sujet ?

Bon mix.
10
Justement j'avais idée de prendre des denon 3500,1200 ou 1000 (je pense quand même prendre les 3500), car j'ai regrdé chez pioneer et trop hcres pour moi ^^.
Ensuite je passe au Cd, car ce n'est pas que j'ai marre des vynils mais je voudrais essayé des platines CD, de plus il y'a beaucoup de possibilité avec des platines CD, alors qu'avec des platine vynils pas beaucoup (même si c'est plus agréable au touché les vynils)
Et j'ai une questions qu'elle est la difference entre les 3 denon que je vous es cité, et avec qu'elle table peut on les comparés ?